3 février 2009

10EME JOURNEE LE 31-01-2009

PACIFIQUE ESPÉRANCE VS SCB

C'est dans un gymnase de La Rose Des Vents remplit à ras bord que les 2 équipes jouant pour la montée en série 2 doivent en découdre. Ces configurations de match donne toujours lieu à des rencontres électrique et ce fut le cas. C'est Aulnay qui s'illustre le plus rapidement avec notamment une bonne circulation de balle et quelques situations dangereuses auxquelles Jojo répond présent. Malheureusement pour le SCB, ces avertissements, finissent par se faire payer cash. Un tir anodin dévié, dans un premier temps, par Abdou et ensuite par Olympic (1-0). Le SCB trop timide, apparemment épuisé et surtout pas assez incisif se procure quelques occasions qui aurait pu permettre de recoller, et même de mener au score mais les poteaux en ont décidé autrement. 1-0 c'est le score à la mi-temps

La seconde mi-temps commence et c'est un Aulnay plus calme, moins précipité qui se présente se contentant de gérer au mieux son but d'avance. Le SCB ne se rue pas non plus vers l'attaque malgré son but de retard... Le match se poursuit dans un bon esprit, ponctué de quelques occasions de ci de là. Les visiteurs ratent le coche à plusieurs reprise la défense d'Aulnay, son gardien de but et leurs poteaux auront le dernier ce soir. Il reste 10 minutes pour renverser la vapeur mais les Bagnoletais se font cueillir par 2 contres rondement mené. Aulnay portant le score à 2 puis 3-0, un but d'Abdou pour le 3-1 viendra clore ce match qui du coup relance un championnat qui est loin mais loin d'être joué d'avance.

Olympic : " ...Ce match nous montre bien que la route est longue et qu'il ne faudra rien lâcher. Ce qui nous a manqué ce soir, c'est de la cabeza dans les phases offensives et un vrai roulement avec le banc..."

Brazoul : "... Je pense qu'il nous a manqué ce soir, l'envie. A aucun moment on a su élever notre niveau de jeu, un match sans intensité, sans prise de risques. Le faux rythme installé par notre adversaire a parfaitement payé... C'est certainement, sur un plan plus personnel, un de mes plus mauvais match de l'année..."


AVIS DU COACH


Samedi a été un jour très triste pour moi parce que même si toutes les défaites ont un goût amer, on peut toujours chercher des excuses bidon, celle-ci a confirmé que le bon état d’esprit n’est pas toujours présent dans les grands rendez-vous chez nous. Je suis dans l’obligation d’assumer toute la responsabilité des erreurs de l’équipe, de ne pas avoir réussi à serrer les coudes, de ne pas savoir créer de la cohésion et du respect entre les joueurs, de donner de la confiance aux joueurs, de motiver les joueurs à venir à l’entraînement…Quant on perd je ne peux pas dire que la tactique choisie était la bonne (je n’enlève pas du mérite à la victoire d’Aulnay qui a fait son match et a mérité sa victoire) : se la jouer avec seulement 4 joueurs (choix du coach et non par manque d’effectif) dans un gros match peut ne pas paraître judicieux, même si jusqu’à la minute 17 de la deuxième mi-temps on perdait seulement 1-0 et on pouvait encore aller chercher le match.

C’était la première fois dans ma vie que j’ai fait ça, mais un coach doit croire et prendre des décisions même si elles déplaisent toujours aux joueurs qui n’ont pas joué ou qui ont très peu joué. Évidement il ne reçoit pas d’éloges quand il les a fait jouer 25 minutes dans quelques matchs, mais c’est comme ça et j’assume. J’ai merdé donc j’assume. Si vraiment je fais autant de malheureux dans cette équipe et que les objectifs fixés par les dirigeants ne sont pas atteints, la seule chose que je peux faire est de mettre mon poste à disposition du club en espérant que ça pourrait booster les joueurs à se surpasser, j’ai certains doutes..."


SCORE FINAL 3-1

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrete Coach tu va nous faire pleurer merde !!! sniff sniff...vous faite vraiment de la peine bajostar aller vive la serie 3 pour vous

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui tu es "anonyme" mais ça fait plaisir de savoir que tu es un fidèle lecteur de notre blog.

Anonyme a dit…

ya pas de souci...on est a l'affut de vos aventures hilarantes

Anonyme a dit…

"Franchement c'est à lire"

Voila le match s'est terminé sur le score de 2 buts à 1 en faveur d'Issy les Moulineaux...
Le Debain Fc n'a pas à avoir honte sachant qu'Issy les moulineaux est "le vainquerur de la "coupe de france" et 6 de leurs joueurs évoluent en équipe de France de Futsal.... c'est dire l'écart qui séparait les deux équipes ... Ecart que l'on a pas vu sur le terrain tellement la prestation etait bonne...
Je tiens a remercié tt mes partenaires pour ce match et cette bonne prestation... Aujourd'hui on a montré que notre place est dans une division supérieur...
On peut avoir des regrets quand on voit de quoi on est capable..
A nous de tirer des enseignements et d'elever notre niveau de jeu et etré là ou on doit étre c'est à dire ailleurs qu'en série 3..

http://debainfc.forumpro.fr/les-reactions-d-apres-match-f2/issy-les-moulineaux-vs-debain-fc-t52.htm

Des barres!!!! Vous vous avez votre place ailleurs qu'en série 3? Laisse moi rire "mdr"...FC Debain c'est ça? Ne surtout pas confondre rêve et réalité mon grand!

Tu t'es jamais poser la question pourquoi le Red Star et l'Audonien sont montées et pas vous? Pourtant st Ouen est une ville de footeux, pourquoi personne ne vous calcul? pourquoi vous peinez à avoir des joueurs dans une ville ou le football est roi?
Aujourd'hui je comprends ta frustration! pour ce genre de symptôme il y a des médocs...Aller essaye de pas trop rêver de nous.

Bisou petite Fille!

Anonyme a dit…

T'es un gamin Olympic laisse les tranquille

Anonyme a dit…

Oui il a raison laisse nous trankil surtout apres ce qu'on vs a fait l'année derniere dans notre chaudron...vs avez pleuré comme des gonzesses hihihih...j'etais mdr...meme notre goal il vs a mis un but ç dire le niveau de votre equipe ;-)...aller on se refait le meme match retour chez nous et vous aller encore danser sur le parquet

Anonyme a dit…

Pourquoi tu ne parles pas de votre soit disant place qui serait ailleurs quand série 3? qu'est ce que vous avez fait à part finir 4ème chaque saison en série 3? et encore c'est grâce aux forfaits de certaines équipes que vous finissiez à de tel place.

Pour revenir un peu sur le match de ta vie de la saison dernière...alors comme ça tu bandes pour un match nul? c'est dommage pour toi mon grand, à la limite si vous aviez gagner d'accord mais ce ne fut même pas le cas...c'est dire le niveau de votre enthousiasme pour un match nul, mon pauvre tu me fait de la peine, plus les années passes et plus vous êtes pitoyable et moins vous arrivez à faire quelque chose de concret, la preuve après le match nul obtenu chez nous en début de saison vous pensiez que vous étiez arriver mais les claques prises derrière vous ont fait redescendre rapidement sur terre...Tenez nous au courant quand il y aura du concret vers chez vous bande envieux.
Dis moi c'est quoi encore le fameux dicton du Debain fc? (On vient on gagne et on s'en va) c'est ça ou je me trompe? tu gagnes quoi toi? "mdrrr"

Arrête tu te fais du mal tous seul et surtout tu ridiculises ton équipe et comme je t'ai déjà dit arrête de raconter ta vie c'est pas bon, tu risques de finir zeilmer à force de trop penser à nous.

"SCB, SCB", ses lettres doivent te hanté à la nuit.

Aller garde la pêche et surtout croc bien le noyau.

..Amitié parisienne..

Anonyme a dit…

Ils bandent sur un match nul, c est grave. vous jouez vos matchs de vos vies contre nous en faisant des match nul en vous devorant et vous vous faites taper contre des veilles equipes. Sa me fait dahak. enfin bref. Surce Olympic, c un coucou du bled. passe le salam a l equipe. et bon courage pour vos prochains matchs.

Anonyme a dit…

"Franchement c'est à lire"

Sur le site de Bajostar : "Équipe respectée et redoutée par la qualité de son jeu elle manque la montée chaque saison de quelques points. Habitué de la seconde place, cette année est la saison ou le club part comme seul favori... Aucune erreur ne sera tolérée."

Je cite : "cette année est la saison ou le club part comme seul favori..." bandes de pretentieux...et Aunlay ç des baltringues ils ne sont pas favoris !!!!
Attention à la chute car : "Aucune erreur ne sera tolérée."

La derniere phrase quand je la lis je suis pété de rire

vs vs la raconter grave comme meme