6 novembre 2010

TRANSFERT RECORD POUR LE SCB !!!

224 €, c'est la somme que devra verser le SCB au Kremlin-Bicêtre United pour s'attacher les services d'une vielle connaissance bagnoletaise. En effet, après quelques semaines bien troubles du côté du Val de Marne Chemsinho à décider de rentrer au bercail.
Entre blessés, suspendus, absents et nouveaux qui ne sont pas encore tout à fait au point,on peut dire que ce transfert tombe à point nommé lorsque l'on connait les difficultés que traverse le SCB en ce moment. Il sera théoriquement aligné dès samedi contre C'Noues

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sisi les victoire vn etre o rdv incha allah avec lui

PAYS BASQUE a dit…

Salut,
Je ne peux qu’être content de cette nouvelle pour plusieurs raisons : je crois que plus personne ne peut douter des qualités techniques de Chemse, et en plus il va jouer autre fois avec ses amis qui connaissent ses particularités et sa manière d’entendre le futsal. Autre bonne nouvelle c’est le fait que le club même avec ses moyens très limités est capable de faire un effort pour récupérer ses joueurs (parce que pour moi Chemse serait toujours de Bajo) puisque c’est évident qu’en plus l’affectif a joué dans ce retour car pour le moment le club ne peut pas proposer mieux, sinon la famille. Une autre raison c’est la fait que Chemse peut mettre à profit de l’équipe son expérience à haut niveau (pour les mauvaises langues, je ne parle pas de minutes qu’il a joué sinon de son entraînement, apprentissage de systèmes, etc.…). Il va permettre aussi d’élargir l’effectif qui, pour le moment, était trop court, jusqu’à la bonne intégration des nouveaux. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, avec le capitaine blessé, Abdou en récupération après ses problèmes de santé avant commencer la saison, avec Bakos bloqué quelques fois pour le foot à 11, avec Morpheus sanctionné de temps en temps, la vérité, nos poulains n’ont fait encore aucun match même a la moitié complet. Mais je sais par Manu que l’état d’esprit est là, et à la fin c’est ça la force de notre équipe. Bon match pour ce soir.

Quelqu'un qui arrive. a dit…

Merci coach, même si tu n'es plus là, nous essayons de reconstruire des choses cohérentes mais le manque d'encadrement pédagogique n'est pas à l'orée du bois mais bon! comme je te les dit malgrès les fortes absences qui sont dù aux blessures ou autres nous sommes pas les derniers de la classe en terme de jeu, nous péchons à la finissions mais ça va arriver(à force de travail!!! que j'ai eu sa!!! mdrr). Tu nous manques beaucoup coach de par tes paroles et la motivation que tu nous as apporté, bon tu nous motive toujours aujourd'hui de par tes messages, que tu envoi à chacun des joueurs en cachête(je sais lol)et non pouvons que te dire que tu nous manque et que tu reste le frère basque de cette équipe. Prends soin de ta famille.

Les petit mouchoirs a dit…

Chemso à les clefs de la maison du SCB et il sais se qu'on attend lui, on attend qu'il fasse parler le parquet. Nous sommes refait.

ON ATTENDS STEPH ET MORPH AVEC IMPATIENCE.

Anonyme a dit…

je pense que c'est une bonne chose pour bajo que chemso revienne!!
je tiens surtout a dire qu'il n'est pas partie parce qu'il n'avais pas le niveau(car il a fait un grand match contre lyon et il a demontré qu'il avai de grande capacité a haut niveau!

je pense qu'il est rentré au bercail pour la simple et bonne raison qu'il aporte beaucoup plus a bajo que a kbu!!

maintenant c'est a l'equipe de bien écouté chemso car il a apris pas mal de chose avec kb et maintenant bajo va pouvoir faire des shéma tactique car tant qu'il n'y aura pas de shéma le niveau va stagné
enfin je souhaite a bajo (mon club de coeur) de reussir cette saison inchallah
a bientot les freres!!