21 avril 2009

COUPE IDF 1/8 DE FINALE 17-04-2009

VIGNEUSIENNE FOOTSAL VS SCB

21H00, le coup d'envoi est sifflé et d'entrée, ce sont les locaux qui mettent la pression, essayant tant bien que mal de faire déjouer le SCB pas au mieux défensivement mais qui peut compter sur un Jojo surmotivé par la Coupe IDF sortant le grand jeu sur 2 occasions de but en 1ère mi-temps.
Le jeu se poursuit et le SCB trouve peu à peu ses marques commençant à devenir de plus en plus dangereux... Après avoir repousser plusieurs frappes, le gardien de Vigneux essuya le tir d'un missile venu du Brazoul (Stef) 0-1.
Score à la pause 0-1.

2ème mi-temps "Le début des illusions"

La seconde mi-temps commence sur les chapeaux de roues pour les visiteurs avec un Rouger (Abdou) hyperactif provocant, à la suite d'une de ses nombreuses accélération, un CSC (0-2). "Zero due". A la suite de plusieurs tentatives restées vaines, Olympic au second poteau débloque le compteur grâce à un débordement de génie de Rouger (0-3). Vigneux, équipe accrocheuse ne lâche pas malgré tout et vient réduire le score par son rugueux numéro 9 (1-3). Notre équipe, essaye d'enfoncer le clou en multipliant des combinaisons mais butte sur un gardien que nous allons qualifier de "verni " jusqu'à présent... Mais jusqu'à quand ? Une belle reprise des 10 mètres offre à Olympic son second but (1-4). Jamais deux sans trois n'est ce pas ? Olympic dit "Eto'Ou" signe son troisième but de la tête réalisant au passage son second Hat-Trick de la compétition (1-5).
Il reste un peu moins de 8 minutes de jeu, et nous allons assister à un incroyable naufrage du SCB et surtout à un fantastique retour de Vigneux qui a eu le mérite de n'avoir jamais abdiqué. C'est dans ces conditions particulières (5-5) paraissant improbable vu le cours du match que l'arbitre siffle, et nous dirige vers une séance de tirs aux buts. En proie à une totale perte de confiance dans les rangs du SCB, Chemse, Lalou et Olympic s'en alla transformer leur tirs au but tandis que Rouger rata le sien. Mais, parce qu'il y a toujours un mais... Jojo, quant à lui, décidé à ramener avec lui l'équipe en 1/4 de finale de la Coupe IDF sortit le grand jeu et arrêta 2 tirs sur 4 et qualifie, donc, le SCB pour la suite de la compétition.

AVIS DE OLYMPIC : "Merci Jojo"

AVIS DE STEF : "Sortir de cette compétition sur un match comme ça... Cela aurait été trop frustrant c'était pas possible pourtant ça a bien faillit se produire. Difficile de dire que c'est à cause d'un excès de confiance parce que je ne pense pas que nous ayons méprisé notre adversaire. Les causes doivent être certainement ailleurs mais bon... L'essentiel est assuré, encore bravo et merci à Jojo "l'homme de la situation""

Envoyé spéciaux, très spéciaux : Olympic et Stef

5 commentaires:

BiG_Olympic a dit…

"Envoyé spéciaux, très spéciaux" mdrr!! T'es un fou Webmaster.

"Forza la famiglia"

Next : SCB vs Bagneux futsal As

lalou a dit…

Mdrrr Rouger!
Eh moi aussi j ai mis mon tir au but lol

BiG_Olympic a dit…

C'est pas moi Laloo, c'est Stef le maladroit qui t'as oublié, c'est pour dire à combien nous sommes des envoyés très spéciaux lol.

Brazoul a dit…

j'ai rien oublié... il est marqué son nom c'est un ouf Lalou !!!! il doit être trop préoccupe par les arbitres!!!! faut siffler làààààà

lalou a dit…

vous êtes des bons les mecs !