L'AS Parmain Futsal est le nouveau champion de Paris-Ile-de-France (DH) 2010. Mais la question qui reste posée est de savoir s'il accèdera au CFF 2010-2011. Seuls 6 champions régionaux auront cette possibilité, et il n'est donc pas certain que les Val-d'Oisiens seront de la partie (voir notre autre article à ce sujet). Pour la descente, Villejuif-Hautes-Bruyères et Ivry évolueront en DHR la saison prochaine et seront remplacés en DH par C'Noues, qui aura donc effectué un bref séjour à l'échelon inférieur, et un petit nouveau très ambitieux : le SC Bagnolet. En cas de montée de Parmain, Roissy-en-Brie serait promu en DH.
En DHR, Doucettes, La Famille et Valenton seront accompagnés à l'échelon inférieur par une équipe réserve val-de-marnaise (KB United ou US Créteil Futsal) selon le résultat d'un match non encore publié. Ces quatre clubs seront remplacés par les vainqueurs des 4 groupes de Promotion d'honneur : Eaubonne (groupe A), Le Perreux (groupe B), Sengol 77 (groupe C) et Combs-la-Ville (groupe D). En cas de place vacante, c'est Brétigny Futsal (groupe D) qui serait retenu avec un quotient points/matches joués de 3,555 supérieur à celui des trois autres deuxièmes de sa division. La descente directe en championnat de District concerne Houdan et Garges C (groupe A), Ivry B et l'ACBB (groupe B), le SC Paris C et Pierrefitte B (groupe C) ainsi que l'ES Caudacienne et Rungis (groupe D). Deux descendants supplémentaires, repêchables par priorité en cas de place vacante en PDH, sont désignés parmi les clubs classés huitièmes. Il s'agit de Partout'Athis (quotient 1,778) et Bagneux B (quotient 1,812), qui sont devancés par le FC Montreuil (1,937) et Goussainville (1,944). En effet, il y aura 10 montées de District, 8 par District et 2 supplémentaires dans les championnats d'Excellence 92 et 93 qui comptent tous les deux au moins 20 équipes en compétition en fin de championnat. Ces montants sont Chelles (77 Nord), Dammarie-les-Lys (77 Sud), St-Germain-en-Laye, Jouars-Pontchartrain ou Aubergenville (78), Epinay-sous-Sénart B (91), Paris 15e FC et Gennevilliers (92), Dugny et Aubervilliers (93), dont les quotients respectifs sont supérieurs à ceux de l'autre vainqueur de groupe Les Artistes (3,667 pour Dugny, 3,643 pour Aubervilliers, 3,437 pour Les Artistes), Joinville B (94 ; quotient 3,786 de toutes façons supérieur à celui qu'obtiendra Chevilly-Larue, vainqueur de l'autre groupe) et Sarcelles (95, goal-average supérieur de 3 buts à celui du Gazélec Ile-de-France, vainqueur de l'autre groupe). Naturellement, ces mouvements peuvent être modifiés par des instances en cours dont nous n'avons pas forcément connaissance au moment où cet article est publié.
4 commentaires:
Chers Amis,
Je voudrais aujourd’hui vous rendre hommage pour votre saison. L’objectif prioritaire du club est atteint et surtout avec la manière. Une seule défaite en Championnat. Je sais que tout le monde avait à cœur de gagner la Coupe du 93 mais ce n’est pas grave je crois que nous allons apprendre de cette défaite, ainsi que de celle de la Coupe IDF. Je sais que nous sommes un club exigeant, mais une montée en DH et deux ½ en Coupes peut se traduire par une super saison, surtout dans le contexte de tristesse de la perte d’un de nos joueurs. Vous avez su vous récupérer moralement et même s’il y a toujours des personnes jalouses de vos succès n’arrêtez pas de grandir comme équipe parce que le plus difficile arrive maintenant, après 3 saisons de suite avec au moins un trophée, il faut continuer à se fixer des objectifs et travailler dur. Il faut éviter de tomber dans la facilité parce que nous avons déjà tout fait (déjà, ce n’est pas facile de garder un groupe de joueurs à bon niveau 4/5 années de suite), il faut progresser et surtout il faut garder notre identité (que cela plaise ou non aux autres), personne ne nous a fait de cadeaux pour arriver en DH, nous n’allons non plus les faire aux autres. Travail, sacrifice et fraternité a été notre ligne de conduite, si on garde le cap et restons humbles les résultats continueront à être là. Merci à tous pour cette saison. Et rappelez-vous surtout d’où nous venons et qui nous sommes.
entierement d'accord vive bajo le club de mon coeur!!!
jojo casias
Johan Ouadfel, gardien Kremlin-Bicêtre United :
"Lorsque je suis rentré pour la séance de tirs au but, j'étais vraiment dans ma bulle ! J'apprécie particulièrement cet exercice car à l'origine je suis gardien de handball… Sur le dernier tir du joueur du Sporting, j'avais anticipé qu'il allait frappé à cet endroit. Cela nous donne la victoire mais je ne suis qu'un membre d'un collectif vraiment soudé. Dimitri Millot, mon binôme, qui a joué toute la rencontre, a fait un match énorme dans la cage ! C'est le succès de tout un groupe et on va tous célébrer ce titre comme il se doit. On a battu une équipe complète, avec de grands joueurs, notamment brésiliens, et cela nous donne de la confiance pour la suite. Nous voilà européens, mais le plus dur commence. Il faudra encore beaucoup travailler pour répondre présent la saison prochaine."
je trouve qu'il ne se la raconte plus autant qu'avant aurai il grandi????
jme la raconte toujours autant car je suis le meilleur gardien de bagnolet lol
Enregistrer un commentaire