20 décembre 2008

COUPE PARIS IDF FUTSAL (1er tour) 20-12-2008

BOISSY U.J. - SCB

"Tranquille"

Ce samedi à 12h00, au stade M. Preault de Boissy Saint Leger, le SCB affronte le Boissy U.J. équipe de 4ème série du groupe C qui n'a malheureusement gagné aucun match en championnat pour le moment.

Olympic à l'analyse :

Très vite le match commence et on peu voir un quatre de départ bien en jambe et surtout très discipliné, le match se déroule bien et c'est Lalou qui ouvre la marque sur une action au pivot parfaitement combiné avec Antony (0-1), tout de suite derrière, encore Lalou déborde coté gauche et met un ballon à Hicham qui avait bien suivi au deuxième poteaux (0-2). Toujours bien en place défensivement les Bagnoletais s'en vont inscrire 2 buts d'affilé et là c'est encore Lalou qui en position de pivot se joue de son défenseur adverse et pique son ballon juste au-dessus du gardien qui était sorti à ses pieds (0-3), 0-4 sur une belle frappe à rat de terre de Musto qui signe là son premier but depuis sa reprise, Chemse désireux de peaufiné le score s'y colle aussi avec un but avant la pause (0-5).

"5-0 à la mi-temps"

Au retour des vestiaires les Bagnoletais ne se préoccupent pas du score et jouent sans tomber dans la facilité et vont ainsi enfilé des buts sur de très belles actions de jeu, les locaux marqueront sur une erreur de gourmandise de Manu.
Score finale 1-11 pour le SC Bagnolet qui rentre dans cette Coupe IDF tranquillement.

A noter : Une belle spéciale de Chemse suivi d'une frappe qui finira dans la lucarne.

Le mot de la fin ; On a pu voir beaucoup d'envie de la part des joueurs et surtout d'un Néné super motivé qui de ses cages n'a pas cessé de encourager ces équipiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jte la dédicase la spéc fils