26 mai 2009

TRISTE JOUR


Deux membres de notre équipe (Manu dit Olympic et son frère René dit Néné ) viennent de perdre leur petit frère, Hervé dit Biggy à la suite d'un accident de voiture. Dans cet accident, un autre jeune du quartier, Ulrich dit Cailloux, a également trouvé la mort. C'est donc avec la gorge serré que j'écris ces quelques lignes afin de demander aux gens de ne pas oublier ces deux familles et d'apporter un soutien inconditionnel à ces personnes qui vivent actuellement des moments douloureux.
Dans quelques jours nous organiserons un tournoi de foot à la mémoire de nos deux petits frelons. La recette sera intégralement remis aux familles des défunts... Nous vous tiendrons informé très prochainement de la date de cet évènement...

En avant-première de ce tournoi nous recevrons ce Vendredi 29 Mai, Aubervilliers dans le cadre du dernier match de championnat à domicile de la saison, l'entrée sera de 1€ et une petite buvette mis à disposition. Venez nombreux, la recette viendra bien évidemment s'ajouter à celle du tournoi.

Qu'Allah les enveloppe de sa miséricorde... Amine, et pour les familles qu'Allah puisse vous soulager et vous accorder la patience dans cette épreuve... Amine

Hervé Dit "Biggy" 1986-2009

Ulrich dit "cailloux" 1988-2009

4 commentaires:

Egyptiano a dit…

c'est une Triste nouvelle, courage a la famille d'olympic et néné ainsi qu'à la famille d'Ulrich, vous nous manquez déja les FRERES et qu'ALLAH YERHAMOM AMINE

Hicham a dit…

Dans ces moments de fortes souffrances, seul le temps permettra de combattre ce sentiment de haine, d’incompréhension, d’injustice et de frustration qui entoure leur départ prématurés.

Manu, Néné, sachez que vous n’êtes pas seul pour affronter ces moments difficiles. Nous sommes tout là avec vous et bien que plus présent à vos côtés Hervé restera toujours présent autour de vous.

Je pense que le message qu’Hervé et Ulrich nous laisse aujourd’hui : serait celui de ne pas oublier d’apprécier chaque moment de notre vie, chaque moment passé ensemble, de profiter de ses parents, sa famille et de se dire que malgré les difficultés nous pouvons tout compter les un uns les autres.

Qu’Allah les reçoivent en paix par sa miséricorde jusqu’à leur résurrections dans son paradis.
Incha’ Allah

lalou a dit…

toutes mes sincères condoléances aux familles et aux proches des deux défunts

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à leur famille et à leur proche.
04