13 septembre 2009

1ERE JOURNEE CHAMPIONNAT DE FRANCE FUTSAL

POULE A

Roubaix Futsal - Beuvrages Futsal : 5-4
FC Erdre - Sporting Club Paris : 3-4
Paris Métropole - Faches-Thumesnil : 5-5
Strasbourg Mairie - Laval Futsal : 7-4
Arcueil Vision Nova - Garges Futsal : 0-5
Pfastatt Futsal - Colmar CE Futsal : 1-4

POULE B

Lyon Moulin à Vent - Nice Fellow : 20-3
AJAMS Port-de-Bouc - KB United : 6-8
Cannes Futsal 1978 - Bruguières : 2-1
UJS Toulouse 31 - Balaruc Futsal : 1-6
Marseillan Futsal - Clénay Futsal : 6-6
Charréard Vénissieux - Lyon Futsal : 2-4

Prochaine journée le 19 septembre 2009

6 commentaires:

brazoul a dit…

jojo premier match, 5 buts ?????

Anonyme a dit…

C'est vraie, mais il a sauvé son équipe de la défaite. Il a été le meilleur de son équipe, à très bon niveau.

Olympic a dit…

Pour un debut c'est pas mal, bientôt tu ne seras plus seul Chemse viendra te rejoindre, tu vas gagné en confiance...Courage Jojo

Anonyme a dit…

merci manu

Anonyme a dit…

j'ai fais ce que j'ai pu! mais bon j'suis vert éffectivement jai pris 5 but ça ne mes pas arrivé une seul fois l'année derniere cette semaine strasbourg on verra! VIVE BAJO JAI CONFIANCE EN VOUS POUR CETTE SAISON FAITE MOI LE PLAISIR DE TAPER ACASA LES RENOUNA LOL

Anonyme a dit…

cest pas dit que chems vienne car a mon avis sa va etre dure car les entrainement son loin sinon le level il la les doigt dan....
TOUTE FACON LE 4 DE DEPART DE BAJO A SA PLACE DAN LEQUIPE C EST UNE REALITER