17 septembre 2009

TRANSFERTS : INFO OU INTOX ?

La rumeur enfle... Chemsinho aurait été aperçu le week-end dernier du côté de Paris Métropole (ex-Issy les Moulineaux) pour discuter des derniers détails d'un éventuel transfert. La direction du SCB n'a pas voulu faire de commentaires sur ce sujet. Si ce transfert est avéré, c'est encore un coup dur pour le SCB qui a déjà perdu Jojo (gardien de but) au profit du Paris Métropole et l'Espagnol (Coach) pour des raisons extra-sportives.
La saison 2009/2010 s'annonce finalement un peu plus compliquée que prévu pour notre club, mais nous espérons que les jeunes recrues aideront à palier ces absences.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'hécatombe par chez vous !!!

Anonyme a dit…

salut anonyme franchement tu parle d'hécatombe serieux? chems et moi meme on n'est loin d'etre iremplasable ! pour moi l'hécatombe c'est les scores qu'il vont mettre au autres équipes
jojo casias

Olympic a dit…

L'objectif reste le même de par chez nous...La montée en DH.

Et c'est pas les trois personnages que nous avons perdu qui vont changer l'état d'esprit SCB.

Cependant nous souhaitons bon courage à Jojo et Chemse avec leur nouvelle couleur.
Pour Marco nous ne perdons pas seulement un coach, mais nous perdons un entraineur à qui nous devons notre identité, Que la Paix soit sur toi et ta famille mon amis et frère Marco

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

info ou intox: abdou a paris metropole.é oué si ninho part scoubidou aussi

Olympic a dit…

Les grossièrtés ne sont pas permise ici.

Si certain on un goût amère dans la bouche c'est pas à nous qu'il faut le reprocher.
Le SCB est une bande de pote pas une bande de cinglé qui s'insulte une fois qu'il y a séparation.

Chemso quand on quitte la famille on la quitte dignement et pas comme un moins de 15ans.
Respecte les Gens qui te respectent et surtout respecte les Gens qui t'on donnés sans rien attendre en retour. N'est ce pas là une ingratittude flagrante?

De plus comme je l'ai dit à Jojo c'est honorable que vous puissiez jouer ensemble en Championnat de France...Rayr insh' Allah

Par contre je ne tolèrais pas les insultes envers le coach ni envers qui que ce soit de l'équipe nous sommes pas des animaux, Il faut parfois apprendre à remèttre les choses dans leurs contexte...Respet, Sincérité, dignité mais surtout le respet!! c'est le béa ba.

S.C.BAGNOLET FUTSAL a dit…

LE MESSAGE DU 17 SEPTEMBRE 2009 17h53 A ÉTÉ EFFACE PAR LA CENSURE, CAR COMME L'A RAPPELÉ OLYMPIC "LES GROSSIÈRETÉS NE SONT PAS PERMISES" SUR CE BLOG. NOUS SOUHAITONS UN AVENIR RADIEUX A TOUS CEUX QUI ONT QUITTE LE CLUB POUR DES RAISONS PERSONNELLES OU PROFESSIONNELLES. NOUS JOUONS AVANT TOUT A UN JEU, POUR NOUS DISTRAIRE ET NE NOUS PERDONS PAS DANS DES FUTILITÉS QUI NE FONT RIEN AVANCE, QUE DIEU NOUS GUIDE VERS D'AUTRES HORIZONS BIEN PLUS PROFITABLES. NE SUCCOMBONS PAS AUX SIRÈNES DE LA DISCORDE ET COMPORTONS NOUS EN ÊTRES RESPECTABLES.

MESSAGE PERSO :

JOJO BONNE CONTINUATION, NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI, NOUS ESPÉRONS QUE TON PROJET SE CONCRÉTISERA ET QUE TU POURRAS UN JOUR REVENIR AU BRIDGE EN TANT QU'INTERNATIONAL

CHEMSINHO, NOUS ESPÉRONS QUE TU FERAS LEVER LES FOULES COMME TU LE FAISAIT AU BRIDGE... LA DISCIPLINE EST LA BASE DE TOUTE RÉUSSITE.

LE COACH, MERCI POUR TOUT. NOUS T'EN SERONT "ÉTERNELLEMENT" RECONNAISSANT.

PEACE

Anonyme a dit…

merci beaucoup en tout cas pour ma par je suis super fiere de venir de ce club qui forme une famille comme tu le di si bien manu! merci pour tout vos encouragement qui me von droit au coeur! encore une fois merci a tous les joueurs les dirigent le cotch! je n'ai personnellement aucune rancune envers personne car c'est un peu grace a vous tous si je fais le championnat de france cette année apres je sais pas si jvais concretisé mon objectif mais au moins je fais tout pour men donné les myen toute façon vous le savez tous! le club de mon coeur c'est BAJO!!! jojo casias vander ouadfel !!lol

Olympic a dit…

T'es u vrai ouf Jojo, tu changes pas toi lol.
En tout cas bon courage frère et défonse toi pour le ticket en EDF.

Rayr In'sh Llâha