28 septembre 2009

3EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE FUTSAL

POULE A

Arcueil - Colmar : 5-6
Roubaix - Sporting Paris : 8-7
Garges - Beuvrages : 6-5
Pfastatt - Faches-Thumesnil : 2-1
FC Erdre - Strasbourg : 6-2
Paris Métropole - Laval : 4-2

POULE B

Bruguières - Clénay : 3-1
Cannes - Lyon Futsal Club : 8-6
Marseillan - KB United : 4-6
Port-de-Bouc - Lyon MAV : 3-7
Toulouse - Nice : 5-3
Vénissieux - Balaruc : 7-5

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bas on na gagner contre laval trankil ce n'est pas une grosse equipe 4-2 score final voila rien extraodinaire avec bajo on les avais deja jouer en tournoi a coubertin en fin de saison a titre indikatif on leur avais mis 3-0 en 10min et c'est ce qu'on na reussi a faire avc paris maintenant edre atlantik (nante) les chose serieuse von commencer car dan deux semaine c'est roubaix

Hicham a dit…

Salut Jojo,

Ne te décourage pas mec tu joues quand même en Championnat National...ton objectif reste celui de progresser tout en essayant de te faire remarquer par Jacky EDF mon pote !!!
Contre Nantes tu risques croiser Mayoro et ses lourdes frappes, fais gaffe :-)

Anonyme a dit…

c'est claire sa va etre marran ça! mayoro je vais le faire flippé lol

Anonyme a dit…

MAYORO NE SERA PEU ETRE PAS LA! CAR ON NA UN MEC QUI JOUAIS LAS BAS LANNER DERNIERE ET IL NOUS A DI QU'IL Y AVAIS EU DE NOUVEL RECRU DES ESPAGOINS COMME SITOPLAI LOL FAUT SE MEFIER DE EDRE ATLANTIK IL SON VICELAR ET NOUS ON JOUE LE MAINTIEN FAU PAS SE VOILER LA FACE MAIS SI MAYORO ES LA COMPTER SUR MOI JVAIS LUI METTRE UN BOUILLON ET POUR LES ESPAGNOLE CEST PAREIL LOL

Hicham a dit…

Caasillas verifie tes sources ;-), voici la liste des joueurs lors de la victoire du FC Erdre contre Strasbourg 6-2.



Pour le FC Erdre -Atlantique :

D Daveau (G), J Levesque (G), N. Merzougui (0), K Brahim (0), T Brénugat (1), J Provost (0), E Capron (Cap - 2), C Benmaza (0), R Calatrava (2), V Tsoï (1), D Kouch (0) et M Sall (0).

Anonyme a dit…

salut icham franchement meme ya zidane sa change rien je vais donner ma vie sur le terrain jte jure a bientot poto

Hicham a dit…

Pour ça je te fais confiance Jojo...
Bonne préparation d'ici là et tiens nous au jus mec !
@+

Anonyme a dit…

tinkiete pas de souci !!! mais pour toi de qui jdois me meffier le plus???

Hicham a dit…

Je ne sais pas trop...en futsal ça peut venir de partout surtout si il y une rotation importante des joueurs, dans ce cas là tu n'as pas le temps d'analyser grand choses.
Bref l'an dernier je les vu jouer et leur capitaine pése par mal sur l'attaque (E Capron)...Si tu penses à faire le coup du Lapin ils perdront leur moyens c'est sûr lol.