3 octobre 2009

4EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE FUTSAL

POULE A

Colmar - Garges : 8-11
Paris Métropole - FC Erdre : 3-4
Laval - Beuvrages : 8-12
Sporting Paris - Arcueil : 4-6
Faches-Thumesnil - Roubaix : 3-5
Strasbourg - Pfastatt : 0-3

POULE B

Lyon MAV - Vénissieux : 4-3
KB United - Cannes : 10-3
Lyon FC - Bruguières : 4-4
Nice - Clénay : 4-8
Toulouse - Port-de-Bouc : 6-5
Balaruc - Marseillan : 5-5

4 commentaires:

Brasil Auriverde a dit…

Merdouille Jojo !!! Que Paso ?

Brasil Auriverde a dit…

Mayoro y etait pour quelque chose ???

Anonyme a dit…

salut les mec
non mayoro nétais pas la et c'est de ma faute si on arache pas le nul car a 40 seconde de la fin je me mange un but jsuis vert en plus je suis blésser un joueur de mon equipe a taper mon mollet pour degager le ballon en tout cas pour moi c'est un match a vite oublier jai été mauvais maintenant psastat chez eux jai tout intérer a montré le vrai jojo au cage la semaine prochaine voila les mecs

jojo casi chiasse

Anonyme a dit…

ca fait 2 matchs que tu les sauve !!! va falloir qu'il commence à jouer au foot tes potos