11 octobre 2009

5EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE FUTSAL

POULE A

Arcueil - Faches-Thumesnil : 6-2
Pfastatt - Paris Métropole : 6-5
Roubaix - Strasbourg : 5-2
FC Erdre - Laval : 6-4
Garges - Sporting Paris : 8-7
Beuvrages - Colmar : 6-5

POULE B

Bruguières - KB United : 4-5
Vénissieux - Toulouse : 9-6
Marseillan - Lyon MAV : 8-6
Port-de-Bouc - Nice : 11-11
Cannes - Balaruc : 7-1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

perdu encore une fois! c'est la premiere fois depuis que je fais du futsal que je perd deux fois de suite!!! explication : 24 seconde de la fin du match penaltie 10 m je sort le penaltie et aucun joueur de mon equipe ne viens defendre un joueur adverse la recupere et but!

jai pas fai une parti parfaite loin de la! mais la victoire devai etre a nous enfin cette semaine jai le match que j'atendais depuis le debut du championnat de france et meme avant les mecs!! ROUBAIX

JOJO CASIAS

Anonyme a dit…

et au faite j'avais oublier nous somme quand meme la deuxieme defense du championnat 17but encaisser! premiere defense roubaix 18but! vivement samedi(j'espere que je vais jouer)