20 février 2010

10EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 19-02-2010

ROISSY BRIE FUTSAL VS SCB

Match pour la première place, une minute de silence en l'hommage de Mohamed Fofana (Momo Fof Robinho), une tribune garnie d'une centaine de supporters, pas d'arbitre officiel. Le décor est planté.
Une première mi-temps dominé par le SCB grâce à son jeu de passe retrouvé et une organisation tactique maîtrisée. Les Roisséens n'opérant que par de longues balles du gardien vers son pivot n'ont pas réussi réellement à inquiéter leurs adversaires. Les deux équipes se séparent à la mi-temps sur un score de parité 0-0.
La seconde période débute et le SCB continue sur sa lancée, inscrivant à la suite d'une superbe action collective en une touche de balle, le premier but de la rencontre. Le match se déroule dans une ambiance électrique mais les bagnoletais ne craquent pas et doublent le score sur une reprise de volée de toute beauté de Moctar Virus sur une louche de Chemsinho. Les locaux n'abdiquent pas pour autant et réussissent à marquer en toute fin de match le but de l'espoir. Mais l'espoir n'a effectivement duré que 3 minutes.

Les faits du match : 5 tirs à dix mètres pour les locaux, 3 fautes dans chaque mi-temps en faveur du SCB, 80% des touches du SCB pas sur la ligne, une parade de d'un des joueurs de Roissy dans la surface non sifflé, un match qui soudainement passe en temps de jeu effectif et dure presque 30 minutes,

Buteur : Brazoul Caps et Moctar Virus
Passeurs : Chico et Chemsinho

SCORE FINAL 1-2

On te l'a devait celle là... Frangin. On t'aime

18 février 2010

MOHAMED FOFANA "PETIT MOMO, FOF, ROBINHO"

Voilà quelques jours maintenant qu'un joueur de notre équipe s'en est allé vers son Créateur. La discrétion du club sur cet évènement est à la hauteur de la peine éprouvée par les membres de l'équipe. Ce dimanche 14 Février 2010 restera une date marquée à tout jamais dans nos esprits. "Petit comme Momo, Momo comme petit" disait certains mais grand par le talent, par la générosité et par sa joie de vivre pensait tout le monde. C'était notre Fof Robinho à nous, un de nos espoirs, un de nos "petits". Tu laisses derrière toi une trace indélébile mon frère, ce club c'est le notre, c'est le tiens... Avec la permission d'Allah nous allons essayer de continuer notre route et d'honorer ta mémoire, tout comme avec la permission d'Allah nos Dou'as seront destinées à toi et à ta famille.

Nous t'aimons petit frère. A bientôt, Inch'Allah, dans la plus belle des demeures.

Toute l'équipe du SCB, présente ses sincères condoléances à la famille Fofana.

"Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer."

"Ô Seigneur ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux jeunes et aux vieux, aux hommes et aux femmes. Ô Seigneur ! Celui d’entre nous que Tu maintiens en vie, fais-le vivre sur la voie de l’Islam et celui d’entre nous dont Tu as repris l’âme, fais-le mourir dans la foi. Ô Seigneur ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort."


Son : Jay-Z Feat. Alicia Keys "Empire State Of Mind"
MOHAMED FOFANA
1990-2009

13 février 2010

DERNIERS RESULTATS CHAMPIONNAT ET COUPE IDF

SCB VS A.S.C. DOUCETTES (10 J. CHAMP.)

Le 05-02-2010. La série de hold-up continue... C'est au tour des Doucettes d'être la victime d'un spectaculaire revirement de situation. Après avoir mené tout le match, parfois de trois buts d'écart, la surprenante équipe de Doucettes s'est vu rejoindre par les jeunes pousses du SCB. C'est à la toute fin de match (dans les 5 dernières minutes) que notre équipe égalise et finit par prendre l'avantage.

SCORE FINAL 8-7


CSM EAUBONNE VS SCB (1/16 COUPE IDF )

Le 10-02-2010. Pour accéder au huitièmes de finale de la Coupe Ile De France le SCB devait se distinguer face au leader du groupe A de PH. Le CSM Eaubonne rejoint les vestiaires à la pause sur un score de 2-1. La motivation de retour au sein du SCB pour la seconde période, et avec un Chemsinho des grands soirs auteur d'un quadruplé, les chances des locaux disparaissaient au fil des minutes.

SCORE FINAL 3-7