18 février 2010

MOHAMED FOFANA "PETIT MOMO, FOF, ROBINHO"

Voilà quelques jours maintenant qu'un joueur de notre équipe s'en est allé vers son Créateur. La discrétion du club sur cet évènement est à la hauteur de la peine éprouvée par les membres de l'équipe. Ce dimanche 14 Février 2010 restera une date marquée à tout jamais dans nos esprits. "Petit comme Momo, Momo comme petit" disait certains mais grand par le talent, par la générosité et par sa joie de vivre pensait tout le monde. C'était notre Fof Robinho à nous, un de nos espoirs, un de nos "petits". Tu laisses derrière toi une trace indélébile mon frère, ce club c'est le notre, c'est le tiens... Avec la permission d'Allah nous allons essayer de continuer notre route et d'honorer ta mémoire, tout comme avec la permission d'Allah nos Dou'as seront destinées à toi et à ta famille.

Nous t'aimons petit frère. A bientôt, Inch'Allah, dans la plus belle des demeures.

Toute l'équipe du SCB, présente ses sincères condoléances à la famille Fofana.

"Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer."

"Ô Seigneur ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux jeunes et aux vieux, aux hommes et aux femmes. Ô Seigneur ! Celui d’entre nous que Tu maintiens en vie, fais-le vivre sur la voie de l’Islam et celui d’entre nous dont Tu as repris l’âme, fais-le mourir dans la foi. Ô Seigneur ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort."


Son : Jay-Z Feat. Alicia Keys "Empire State Of Mind"
MOHAMED FOFANA
1990-2009

5 commentaires:

Big Olympic a dit…

As-salam 'aleyk Momo.

Ya Rabbi, Mohamed est sous Ta protection, Pardonne-lui les pêchés qu'il a fait dans cette vie et Fait-lui rahma dans l'au-dela, Lave-le de ses péchés comme on lave le linge de la saleté, Préserve-le du supplice de la tombe ainsi que du châtiment du jahanam.
Ya Rabbi Fait qu'on puisse continuer à oeuvrer pour lui afin que sa balance soit lourde en hassenet le Jour de la Résurrection et que Firdaws soit sa demeure éternellement.

"Ya Rahmane" Ouvre-lui les portes du janna, "Ya Rahim" Ouvre-lui les portes du janna, "Ya Ra'fur" Fait-lui rahma dans l'au-dela.

Amin, amin, amin.

Anonyme a dit…

salam vous devriez mettre toujours en son de fond du coran ou des musiques toléré par l'islam ou par exemples des doha...car honnetement le rap americains ç pas ce qui permet de purifer nos coeur et peut importe si les visiteurs ne sont pas content...A mediter...et ke dieu protège et rend facile le chemin vers le paradis à notre frère MOHAMED FOFANA

Unknown a dit…

Mohamed, quand tu avais Sept ans tu m'as offert ton coeur j'étais ton animatrice préférée je t'ai vu grandir et devenir un homme...il y a des choses que je n'explique pas comme ton départ, j'ai plus assez de larme a verser tant je suis triste...que tu reposes en paix et que Dieu aide ta famille et amis a trouver la force d'affronter ce moment douloureux...je t'aime mon "mom", et il n'y a une chose que je n'oublierai jamais c'est tes yeux rireurs de joie.....

Youssef a dit…

Salam aleykoum les Frères, je suis le gardien de but du mouloudia futsal et avant toute chose je voudrais vous dire Allah iRahmu pour votre Frère qui est décédé et ceci au nom de toute mon équipe.
La raison de mon message si vous me le permettez est de savoir s'il serait possible de m'envoyer les vidéos résumant le match mais sans musique de fond.
mon adresse mail est la suivante butsh92@hotmail.fr
Barak Allah oufikoum
Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa barakatuh
Inna lillah wa ilayhi raji'oun

Anonyme a dit…

Salam aleykoum mes frére je suis un jeune de bagnolet de la cité fleury celle qui a u le plaizire d'acceullir momo Allah iRahmu tu nous manque on toublie pas ou taimra toujour dabor yakou est mtn toi Allah iRahmu vous me manqué les frére