8 avril 2010

1/2 FINALE DE LA COUPE IDF LE 06-04-2010

ROSNY FUTSAL VS SCB

Défaite pour le SCB

Cuisante défaite du SCB face au Rosny Futsal en demi finale de la Coupe Ile de France de Futsal (7-3). Maitrisé par une équipe de Rosny sous Bois parfaitement organisée et au réalisme remarquable, le SCB a rendu une bien pâle copie cumulant les erreurs.

Désolé pour les personnes désireuses de voir une vidéo mais comme beaucoup de matchs cette saison Pat le Guen n'a pas pu être présent. La défaite faisant partie du jeu, elle trouve sa place sur ce blog au même titre que la victoire. Peace et bonne route à nos amis du Rosny Futsal pour la suite des évènements (la finale et la montée Inch'Allah). Peace

8 commentaires:

Anonyme a dit…

arrête ton char frèro....les spartiates ont été tout simplement ridicule !!! aou aou aou

Anonyme a dit…

vieux mec que tu est diharer-man
jaloux !! tu cherche un club? allez casse toi en tout cas a priori le site de bajo tu kiff

allez leche moi les doigt de pied
lol lol

Anonyme a dit…

oui je cherche un club je peu signer a bajo ?

Anonyme a dit…

mais écoute mec bajo ne refuse personne(apres faut gagné ça place) mais vue de la façon dont tu nous a dénigré je ne sais pas pourquoi tu souhaiterais nous rejoindre! on n'as des joueurs qui vienne de montreuil et il font partie de la famille comme tout les joueurs et dirigent de cette equipe on est toujours resté propre dans nos tete et sur le terrain

morfinho jazair a dit…

les spartiates vont te la mettre a toi pourkoi tu regardes les autres toi t ki? tattend tte l'année un faux pas ten a un ben régale toi mange pierre!

Anonyme a dit…

vous devenez vulgaire pour des muslim !!!

Olympic a dit…

Qu'est ce t'attends? qu'on te cède la place? J'espère que tu m'as compris et je crois même que tu ma bien compris avec ton équipe qui est rester sur le carreau.

Anonyme a dit…

lol vieux mec tu pu la merde je le sent d'ici anonyme!!