20 avril 2010

17EME J. CHAMP ET 1/4 FINALE COUPE 93

SCB VS FC RED STAR 93 17-04-10 (Champ)

Un match presque parfait pour le SCB. Première mi-temps proche de la perfection (0-3) et une deuxième période en demi teinte où les 10 premières minutes ont bien failli être fatal au Bagnoletais (3-3). Lorsque le SCB se réveille enfin il ne reste plus qu'un douzaine de minutes pour rectifier le tire. La démo peut enfin commencer et le score se creuse (3-6).

SCORE FINAL 3-6


MONTREUIL ATH C VS SCB 19-04-10 (Coupe du 93)

Les matchs contre nos voisins de Montreuil sont toujours des matchs un peu particulier. Un mélange de rivalité, d'amitié, de passif. Tous les éléments pour offrir un spectacle intéressant. Dans une ambiance plutôt bon enfant le seul élément perturbateur fût finalement un arbitre complètement à côté de son sifflet, confondant souvent un simple match de Futsal avec un centre militaire aucune pédagogie sortant le carton rouge au capitaine du SCB, le privant pour le coup de la demi finale voir plus, pour un tutoiement mais bizarrement rien lorsque un joueur de Montreuil le menaça. Bref, les seules choses à retenir sont le bon état d'esprit des joueurs et des spectateurs et la victoire du SCB qui se qualifie donc pour la demi finale de la coupe du 93.
Nous aurons le plaisir de nous rendre chez nos "chers" amis du Rosny Futsal le Mardi 27 Avril 2010.

Mentions spé pour Idrissa "Disdis" et le Capitaine interimaire qui a su être à la hauteur de l'evenement Chico El Maestro n°2


SCORE 4-6

21 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça yé on se fait tapé par pierrefitte et on n'en parle pas !!! PA BIEN PAS BIEN !!! AHOU AHOU AHOU

Anonyme a dit…

Ton médecin risque de diagnostiqué les émmeroides anonyme.

Anonyme a dit…

pauvre con tu crois que pierrefitte a gagné???

Eminen a dit…

Dear Stan...

Anonyme a dit…

bagnolet champion de dhr

Olympic a dit…

T'es un gamin Eminem...lol.

Pays Basque a dit…

Laisse Tomber Olympic. Et Félicitations pour la montée en DH.
Super parcours, 1 seule défaite en Championnat pour 3ème année consecutive et deux montées. Rien à dire, Bravo!!!!!!

Anonyme a dit…

kel bravo ç de la merde...ta vu la tete des ekip de votre poule...ya pa de koi fanfaronner!!!...le futsal sport guetto...les refoulé du foot a 11 vont tous vers le futsal et le niveau des joueurs et limite excellence...la plupart on des corps de boulanger !!! ;-)

Anonyme a dit…

oH BA Merde!!!

Anonyme a dit…

lol tes vraimen un vieux mec toi !!

tu respect pas les mecs qui on joué ce championat et je te dit qu'il y avait de bonne équipes apres ne confond pas foot a 11 et futsal si les deux on un nom différent c'est que ce sont deux chose différent espece de gogole!
en tout j'aimerai vraimen savoir ou tu joue car pour péter tes fesse aussi haut tu ne peut pas joué en France !!en tout cas bagnolet monté et si l'année prochaine tes en DH sache bien qu'il te botteron ton petit cul!!
VOILA MEC TU NE RESPECT PERSONNE! JE NE TE RESPECT PAS! dans la vie on n'a que ce que l'on sème!!!!!!

Anonyme a dit…

oh bah merde !!! Bagnolet est la meilleur equipe de france ;-) et d'europe...ya ke des merdeux ds ton ekip sache....ça se la raconte uniquement a BAJO mais dehors ça fait profil bas comme des GONZESSES et apres ta DH tu peu te la mettre ou je pense car ç de la merde...je respecte ki je veux et surtout pas les mecs du futsal

Anonyme a dit…

petit bouffon franchement tes un boufon tu t'annonce meme pas tu dit meme pas qui tu est et apres tu veux faire l'homme si tes un joueur de foot a 11 trace ton chemin si tu ne joue pas au futsal c'est que tu dois drolement kiffé bagnolet ou sinon tu est jaloux

j'espere qu'un bouffon comme toi ne fait pas le championnat de france!
en tout je pense qu'un jour dans ta vie bagnolet a du te mettre a l'amende (je parle sportivement petite merde)et depuis tu est notre détraqué qui nous harcele via le site lol allez franchement va joué au criquet !!

Anonyme a dit…

invincu a l'exterieur quelle profil bas!! lol petite crotte

Anonyme a dit…

Sa nous convient très bien de faire profil bas à l'exterieur. C'est pour évité d'avoir de l'amertume et de te boter ton petit cul de banlieuzar chez nous lol!!! et détrompe toi, nous sommes pas des traines lattes qui veulent ce la mettre sur la gueule à tout bout de champ.

Relation de cause à effet a dit…

Anonyme pour quelqu'un qui à horreur du futsal & co tu nous les brises pas mal.
"Tu sais quoi Queumé tu soules, mais grave! grave! Arrête de parler dans ma tête"

Tu dois certainement parler de nous dans ton foyer, je plein tes proches mon grand Tu dois être tout plein de "Bajo ceci Bajo cela, encore Bajo, toujours Bajo" ça ne doit pas être facile dans ta vie. Aller salut Doliprane ou plutôt Stan.

ps : Fait gaffe mon grand tu vas finir à St Anne.

Anonyme a dit…

je crois que sa y est il y est et les psy lui on interdit le site de bajo trop addictif pour lui lol aou aou aou

Anonyme a dit…

merci avous les freres car vous etes en partie responsable de ma selection en EDF
bajo aou aou aou !!!!

Anonyme a dit…

arrete de te la raconter, té pa selectionné té en detection yaura pas de selection a la clef...tu me fait trop rire...gardien remplaçant et il se la raconte...ç comme si le 3 eme gardien de l'om ou du PSG etait selectionné...vraiment des tocard le staff de l'EDF...Allez reviens a BAJO tu va pouvoir jouer tous les matchs ;-) et pas cirer le banc de touche meme ds les matchs amicaux

LoL a dit…

Ça c'est pas dit ?

Anonyme a dit…

lol ouais anonyme je te souhaite bonne continuation a toi mec prend soin de toi et de ta rage!
oui ce n'est qu'une pre selection et j'en suis fiere et j'en faisais part a mes amis pour les remercié et pas a toi je pensais que tu étais en cure de désintox lol sur le banc ou sur le terrain je fais partie du groupe de KBU ET C'EST UN VRAI KIFF mais on n'oublie jamais ces racine bon a bientot anonyme pour une nouvel crise de manque (de temps de jeu) lol
aou aou aou

jojocasias

Anonyme a dit…

et maintenant tu la ferme ta gueule anonyme?????

jojo casias