4 avril 2010

QUELLE EST VOTRE PROFESSION ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma profession ç ramasage de tole a rosny contre une equipe de PH lol

Anonyme a dit…

et toi ta profession petite merde lol qui est tu?une petite merde aou aou aou

Olympic a dit…

mdr! qui est-tu petite merde aou aou aou!!! lol.

Anonyme a dit…

peace les refré pas grave...bsahtik comme vous dite...garde la peche...ne soyé pas aigri par la douleur de cette defaite qui en dit long sur votre vrai level aou aou aou lol !!!
svp metter moi une vidéo de votre vestiaire après la défaite ;-)

Olympic a dit…

Alors Anonyme t'as plus la diarrhée...C'est bizarre, tu t'exprimes qu'au lendemain d'une défaite ou d'un match nul. C'est bien dans un sens ça prouve que ton mal de ventre c'est arrêté lol.

Pour le match sache que Rosny a très bien jouer et a été plus fort que nous pour le reste on te laisse t'exprimer.

Les Jaloux du SCB a dit…

Jaloux AOU AOU AOU!!!

Les Jaloux du SCB a dit…

Franchement les gars vous voyez pas qu'ils sont jaloux. Pourquoi vous répondez à des mecs sans corones? ce sont des mecs qui ont la haine sur vous, continuer à faire ce vous faites et ne regarder pas derrière.
Parcequ'ils attendent qu'un faut pas la preuve mais nous on leur dit AOU AOU AOU!!! Ici c'est Bajo et c'est pas la première fois que nous perdons et c'est une défaite qui va nous déstabilisez.

Bravo à nos voisins Rosnéens.

UN BIG UP POUR LES DIARRHIERIQUE COMME DIT OLYMPIC.

Les Jaloux du SCB a dit…

C'est pas une défaite qui va nous déstabiliser.

Anonyme a dit…

en tout cas c'est pas souvent qu'il parle diharer man donc si il parle que pour les défaite et les nul c'est que il n'y en n'as pas eu beaucoup lol aou aou aou

Anonyme a dit…

attend un peu tu délire vous êtes en DHR donc si vous perdez souvent dans cette division ca craint un peu...car le level en DHR ç vraiment de la merdasse...et malgré celà vous arrivé pas a monter haut la main en DH...ça craint...en fait vous êtes pas mal en coupe 93...la coupe ke vs joué a fond chaque année afin de gonflé vos pecs...ahou ahou ahou

PAYS BASQUE a dit…

Cher Anonyme,
Chaque année tu viens dans notre blog pour nous faire la pub et pour raconter les mêmes choses (tu n’es pas vraiment très original), que si le level est une merdasse et que si… déjà merci pour insulter tous les clubs de DHR, ça parle de ta personne. Mais, à ce moment pourquoi chaque année les équipes qui montent jouent la montée aussi l’année suivante ? Acasa l’année dernière et cette année pour le moment nous. Et avec pour le moment 12 victoires et seulement un nul et une défaite (dans la 1ere journée) tu parles de ne pas gagner pour le moment haut la main, explique-moi quelle équipe fait un sans faute en DHR ?. Même en DH les équipes qui sont haut tableau sont celles qui ont montée (à part Créteil). Pour la Coupe 93, ce n’est pas notre problème si les autres clubs la négligent (pose la question aux coachs de Rosny, Acasa, Aulnay, Red Star, etc… s’ils jettent la Coupe 93). Par contre tu as raison, Bagnolet joué toujours tout à fond, mais pour tes mémoires perso de notre Club (j’espère qu’un jour tu vas le publier), notre 1ere Coupe 93 nous l’avons joué à 5 parce que le reste des joueurs étaient déjà en vacances. Je crois que nous allons monter en DH, je fais confiance au groupe, donc je vais t’aider pour tes post-it de l’année prochaine : Le level en DH est une merdasse…

Anonyme a dit…

joué tout a fond et prendre une valise 7-3 contre rosny pensionnaire de PH...chapeau bas monsieur
Par contre pour la coupe du 93

Anonyme a dit…

franchement tu n'est qu'une mauvaise langue ta aucun respect pour les equipes!
mais dit moi tu joue ou que je rigole???

jojo

Anonyme a dit…

mais dit moi tu joue ou anonyme?

Olympic a dit…

Respecte un peu cette équipe de rosny qui a eu le mérite de croire a la victoire, est-ce que nous devons te rappeler le parcour de rosny qui a sorti pas mal d'équipe du haut de tableau de DH, c'est pas du hasard le football ma petite diarrhée LOL.

Anonyme a dit…

ok mon petit spartitates tu a raison j'ai eu la diaree cet aprem a cause de vous ... mais par contre je joue a bajo star et des que je marque je fait aou aou aou lol
Par contre je respecte pas les équipes qui ne respecte personne et vous n'avez aucun sens de l'acceuil dans votre gymnase...ç a l'image de votre equipe :" dégueulasse "

Olympic a dit…

Oh mon pauvre petit Anonyme qui ch** liquide, tu vas inir par nous faire pleurer. Alors commeça on t'a manquer de respect chez nous? pourquoi tu ne l'a pas revendiquer de visu, non t'es pas commeça toi tu viens te plaindre derrière des messages.
Tu dois être le genre de mec à ne pas assumer même quand on te manque de respect.
Désolé mais tu t'es trompé de porte garçon, c'est pas le bureau des plaintes ici.

Je savais que tu étais une victime mais pas à ce point là.
Jusqu'a maintenant aucune équipe n'est parti de chez avec des bobos nous sommes pas des sauvages.
Si tu pleures pour quelques insultes du public mon grand arrête le football garçon.

Bonne nuit petite diarrhée.

Anonyme a dit…

pkoi ne pas l'avoir dit de visu... car j'aurais pensé que comme vs êtes pour la plupart des musulmans pratiquant, l'accueil offert serait a l'image de votre religion, chaleureux, souriant, respectueux...ç vraiment tout le contraire ! regard de travers, motivation a la limite d'incitation a la haine et j'en passe...mais bon on ne change pas du jour au lendemain et peut être ds 10 ans vous comprendrez mieu le sens du mot accueil !!!

Anonyme a dit…

et bas putain si tu dit que bajo n'accuiel pas correctement ? mais tes un ouf toi et a titre indicatif je tes demandé ou tu jouais et ta meme pas corones ou tu a honte de ton club arrete apres tu veux savoir ou je joue et bien pour ma part je suis a KB et je fais le championnat de france et meme les playoff alors moukave mais bajo reste le club qui ma formé et dans le respect des autre apres oui on se defend face a des detracteur tel que toi! car bajo est une equipe respectable et meme respecté et je ne voi pas un club qui pourrai nous reproché de tel accusation a part une equipe eput etre et encore c'est juste sur le terrain que l'on se donne alors maintenant tu joue ou?a bientot diharer-man

Johan ouadfel

Olympic a dit…

Bon Anonyme jusqu'a maintenant nous avons jamais mélé la religion à nos discution, s'il te plait ne mélange pas tout et ne vient pas mélé tes histoires de jalousie avec la religion...

Reste dans le raisonnable et déborde pas sur les sujets.

Comme je t'ai déjà dit personne est parti de chez nous aggrésser phyqiquement par un joueur ou par le public, n'essaye pas de nous coller une image qui n'est pas la notre.

Tu commençes à mentir anonyme.