14 décembre 2009

3EME TOUR COUPE NATIONALE 16-12-2009

SCB VS SCP

"Le match des extrêmes"

C'est bien au gymnase de M.Baquet que se déroulera le 3ème tour de la Coupe Nationale de Futsal face au Sporting Club de Paris. La toute jeune équipe de Bagnolet aura fort à faire face à une équipe parisienne faisant partie de l'élite du Futsal français, considérée par certains comme la meilleure équipe de l'hexagone et actuel troisième du championnat de France de Futsal... C'est à 20h45, heure bagnoletaise qu'aura lieu le match des extrêmes...

erratum : Suite à l'incident de panier de basket le match ne peut se jouer à domicile nous devrons donc nous rendre chez les parisiens

19 commentaires:

Olympic a dit…

Le match se déroulera à la salle carpentier dans le 13ème porte d'Ivry car le panier de basket n'est toujours pas réparé, donc messieurs c'est chez les parisiens qu'il faudra aller chercher la qualif pour ce 3ème tour qui va nous faire du bien aux jambes.

"Les gros matchs sont bons pour la circulation du sang"

Anonyme a dit…

vraiment vous pouvez crée l'exploit meme si pour moi ce n'est pas un exploit votre victoire serait juste normal car bajo sais posé ces couille sur le terrain pas comme certain vous m'avez compris la famille tapé les !!vous en avez les capacités
jojo casias bagnoletais de coeur!!

WEBMASTER a dit…

je changerai l'article ce soir

Anonyme a dit…

juste pour vous informé que lequipe aligné se fera sans les 3 joueurs bresiliens...donc si vous gagniez se sera pas un exploit alors redescendez sur terre vous allez rencontrer une bonne equipe de DH ile de france

Anonyme a dit…

il fo donc changer l'article ce ne sera pas l'une des meilleurs equip de l'exagone je vous allez rencontrer...

Auriverde a dit…

ca ce n'est pas notre probleme qui sera aligné... on afronte un club avec un passé, un palmares, une histoire et c'est pas parcequ'il manque 3 ou 4 joueurs qu'on n'affrontera pas une belle équipe, elle fait partie des teams les plus actives en matiere de recrutement et c'est effectivement leur manquer de respect de reduire cette équipe à ces trois bresilliens...On respecte cette équipe comme nous respectons toute les equipes et je le pense qu'ils le savent tres bien. Nous sommes en tout cas ravi de nous retrouver face au SCP... Peace

jack sparrow a dit…

Et puis nous aussi il nous manque des turco bresiliens Abdoulinho, laloulinho et Moctarinho... MDR

Hicham a dit…

Salam,

Pour ton inforamation Anonyme, sache qu'en dehors de ces trois joueurs brésiliens reste quand même trois internationaux :
mon pote Ryad et ses acolytes Chaulet et Teixeira.
Pas mal non ? (je te cite )
"pour une bonne équipe de DH..."
Peace

Anonyme a dit…

Vous rigolez les amis ;-)
Le sporting ç les bresiliens et ç tout ! il n'ont aucun palmares ou passé avant eux! meme pas de finale de coupe de france ou meme une petite coupe idf
Alors pour info sur les 7 derniers matchs du sporting soit 66 buts les 3 bresiliens ont marqués 49 buts donc excusez moi les refré sans les bresiliens le sporting ç pas du tout pareil
Betinho 28 buts
Dos Santos 12 buts
Soares 9 buts
Texeira 7 buts

Je veux bien que vous essayez de rendre l'evenement grandiose et que vous vous attaquez a l'Everest du Futsal français voir europeen non lol...mais la realité est tout autre surtout avec cette equipe là : Équipe probable SCP: Beaudeau, Chaulet, Hamaza, Kah, Karouni, Khireddine, Teixeira.

Anonyme a dit…

franchement anonyme tu dois etre une petite crotte pour parlé comme cela je sais pas ou tu joue mais tu n'y connais rien le sporting es une tres belle equipe mais je taccorde que sans les breziliens ce n'est pas pareil mais ça ce n'est pas le problem du SCB sache a titre indicatif que c'est le positionnement de ces brezilien qui font qu'il marque des buts apres tu dit une bonne equipe de Dh arrete tes betise dans ces cas la toute les equipe du championnat de france sont des serie 3 lol tes un ouf toi et pour que tu comprene un peu mieux les choses regarde ce que pense le sporting de bagnolet vas sur leur site!
bagnolet a une carte a joué alors arete de joué au bille pense futsal mec

jojocasias!! moi je dit qui je suis !!

Anonyme a dit…

jojocasillas je suis content de t'entendre dire que sans les bresiliens ç plus du tout pareil...Apres si tu me relis bien tu verra que je dis pas que le scb est nul, loin de là !...je dis juste que le scb rencontrerons une petite equipe du sporting et que finalement le niveaux des 2 equipes (sans les bresiliens) sur un match est sensiblement le même...Donc pour moi fo arreter de presenter le sporting comme une equipe redoutable et que les equipes en championnats nationales ont pour la plupart le niveau DH voir DHR d'ile de france...Donc sur votre article il ne fo nous dire que ç un match des extremes...Il faut juste resituer le niveau du sporting sans ces bresiliens

S.C.BAGNOLET FUTSAL a dit…

Quand on parle des extrêmes, je parle de structure, d'expérience voir même budgétaire... Peace

Anonyme a dit…

ok anonyme mais si tu relis jai dit que oui les brezilien ce ne sont pas les brezilien qui fond l'ossature du sporting mec! c'est simplement qu'il aporte un plus et une meilleur finition mais tu ne peut pas dire que le spoting n'est pas terrible sans ces brezilien ! franchement ya du level apres comme je l'ai deja dit bajo est capable de battre cette grande equipe du sporting mais ça va etre chaud il manque aussi nos international algérien de futsal

Anonyme a dit…

oui mais ce ki devenais mission vraiment impossible si il y avais les brésiliens deviens mission possible sans les brésiliens ç tout ce que je voulais dire !

Auriverde a dit…

Ok on te comprend mieux maintenant c'était juste ton "redescendez sur terre" qui me gênait. Crois moi nous avons les pieds dans le 93, et c'est reelement un plaisir de jouer contre toute équipe de niveau supérieur, que ce soit le scp ou une autr équipe et peu importe le score final.

Anonyme a dit…

bajo atout a gagné dans ce match et rien a perdre!!
et sache que meme avec les brezilien dans leur equipes le sporting en aurai bavez bien plus que dans sont championnat de france parceque franchement le level c'est pas top en championnat france et j'en sais quelque chose

Auriverde a dit…

Olympic !!! As tu recu le sms car je suis au taf je ne peux appeler avant ce soir...

Anonyme a dit…

ne me dis pas que tu trouve le level des bresiliens pas top comme meme ?
Car en terme de vista ç ce qui se faisait de mieu en europe, pour preuve 2 des joueurs bresiliens ont gagné la champions league futsal avec action 21 en 2005 !
Apres ce que je disais ç si vous gagniez contre cette equipe du sporting sans ces bresiliens, ya pas de koi se la raconter ç tout...je vous rappel que meme l'equipe de Debain les avaient tapé l'année derniere !

Olympic a dit…

Sa c'est vrai Debain avait sorti le Sporting l'an passée mais les années passent mais ne se ressembles pas et cela s'applique aussi pour les matchs. Je pense pas que le Sporting joue avec des extraterrestre, ils sont comme nous (fait de chair et de sang)et en cas de victoire pour nous cela serais tout simplement normale et point un exploit, juste une victoire, qui l'an prochain sera oublier car c'est juste un match de 2fois 25mintues.
Autant ça peut être normale pour eux de passés comme pour nous.

P.E.A.C.E

[Brazoul] j'ai bien récu ton message...je serai sur Bajo vers 19h15, si c'est trop juste ne m'attendez pas je vous rejoindrai in'sh Allah.