27 décembre 2009

TOURNOI ENTRE AMIS

Ce dimanche, le SCB était invité par Avicienne à son tournoi annuel afin qu'il puisse défendre son titre. Parfaitement organisé comme à son habitude, et avec un excellent état d'esprit, huit équipes étaient engagées (Attainville, Cergy, Mantes, Goussainville, Houdan, Châtillon, Bagnolet et Avicienne). Encadrés par quelques anciens, les jeunes du SCB ont fait une bonne prestation puisqu'ils ont permis au club de garder le titre...

Merci aux organisateurs...

2 commentaires:

Marc a dit…

Salut à tous,
Je viens de rentrer de mes vacances et je suis ravi de lire cette nouvelle, surtout pour les petits qui vont faire du mal partout et garantir l'avenir de notre équipe. Je profite de l'occassion pour vous souhaiter à tous des Bonnes Fêtes de Noël et une Bonne Année 2010!!!! J'espère que mon fils va se récupérer rapidement!!!!. Bises depuis Bayonne

AURIVERDE a dit…

Merci pour ton soutien !!! Comme d'hab. En esperant que tout se passe bien pour vous chez les basques... Passe le bonjour à ton esposa, embrasse bien les enfants et c'est quand tu veux que tu montes nous voir, toujours là gymnase, Eden club, 9.3, Bajo.
Peace hermano. Patria o Muerte !