17 décembre 2009

DEFAITE EN COUPE NATIONALE

SCP VS SCB

Le SCB s'est donc incliné devant une très bonne équipe du Sporting Club de Paris. Très vite mené au score (2-0) à la suite d'offrandes faites par les joueurs de Bagnolet aux parisiens, le SCB n'a pu renversé la tendance malgré de belles opportunités. La réduction du score de Chico (2-1) n'a pas suffit. Ce n'est qu'en toute fin de match, profitant des largesses défensives du SCB courant derrière le score, que les parisiens creusent la marque avec 2 buts dans les 5 dernières minutes...

SCORE FINAL 4-1

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ça pour ça !

Anonyme a dit…

ferme ta bouche ! vieux mec!
la défaite fait partie du sport et si ta ouvert autant ta bouche c'est que tu savait que bagnolet pouvait crée la surprise!a titre indicatif bajo n'étais pas au complet!en attendan tu dit pas qui tu es! tu dois encore pratiqué le foot en salle avec une balle en feutre allez salut ano......recssik

jojo casias

Anonyme a dit…

Bon jojo,
va prendre des toles tout les samedis avec ton equipe d'handicapé de Paris Metropole...L'année prochaine pour toi ce sera retour a la baraque...En fait belle victoire 2-1 contre pierrefite qui joue la relegation en DHR !!Pas mal l'artiste

Anonyme a dit…

je sais pas c'est qui mais malheureusement je ne serait pas de retour a la baraque!et a titre indicatif si la mon equipe d'handicapé comme tu dit est 6 eme au classement rien de super mais 6eme quand meme! je resterai en championnat de france l'ami! pour finir si ta parlé de la barak c'est que tu es de bajo! et 2a1 contre pierrefitte avec l'équipe 2 et moi au cage d'ailleur je leur en n'ai fait baver!!!salut l'ami

jojo casias

Anonyme a dit…

ç bien ce que je me disais tu fait partie de l'ekikp 2...mdr....on verra le prochain tour !

Anonyme a dit…

je sais pas c"est qui mais tu es des barre de rire si tes de bajo tu sais que moi en equipe 2 c'est pas possible lol et au prochain tour de la coupe de france se sera pareil ce n'est pas la priorité de mon club le but cette année c'est de se maintenir!!!