6 décembre 2009

EN BREF !!! CHAMPIONNAT, COUPE IDF, NATIONALE ET MATCH AMICAUX

Les affiches de ce week end étaient alléchantes, d'un côté il y avait le derby parisien opposant le Paris Sporting Club au Paris Métropole et de l'autre deux des membres du BIG THREE français, Gargeoise A.S.C. contre Roubaix Futsal A. Du côté de Paris, le duel tourne vite à l'avantage du Sporting et ce malgré l'ouverture du score du Paris M qui restera finalement anecdotique. C'est sur un score sévère de 13 à 1 que les deux équipes se séparent.
Dans le Val d'Oise, Garges était bien décidé à asseoir sa position de leader incontesté. 7-3 est le score passé à Roubaix par les locaux, leur infligeant du coup leur troisième défaites depuis le début du championnat de France. Garges s'offre une onzième victoires en onze match distançant du coup, son adversaire d'un soir, actuel second au classement, à 9 points.

Le troisième tour de la Coupe Nationale offre au SCB un tirage difficile, puisque les Bagnoletais vont devoir affronter un membre du BIG THREE, le Sporting Club de Paris.

Deux matchs amicaux sont prévus pour ces prochains jours, Avicenne et le Paris Métropole .


Garges - Roubaix

2 commentaires:

Braz Auriverde a dit…

Jojo, alors ? Qu'est ce qui s'est passe samedi ? C'est dur comme score ... Demain vous êtes toujours ok ou quoi ?

Anonyme a dit…

oui c'est lourd on ces fait allumé mais faut etre réaliste moi a mes yeux c'est la meilleur equipe que jai du affronté depuis que je fais du futsal en tout cas je pense que sur le terrain jai posé mes corones du début a la fin de la de la deuxieme mi-temps
(et tres sincerement meme je fais les deux ça ne change rien on ce fait allumé quand meme)