23 janvier 2010

9EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 22-01-2010

SCB VS LE MOULOUDIA


Son : Jay-Z Feat. Alicia Keys "Empire State Of Mind"


Son : Zeca Pagodinho "Deixa a Vida Me Levar"

Buteurs : Lalou (x2), Momo Robinho (x2), Bakos, Morphinho Jazaïr, Brazoul (x2), Chemsinho et Chico El Maestro N°2

Homme du match : Momo Fof Robinho (Note 8.5)
Source lequipe.fr

SCORE FINAL 10-3

21 janvier 2010

DERNIERES NOUVELLES D'ABDOU

Au dernières nouvelles, Abdou est toujours en observation à l'hôpital suite à un Pneumothorax. Si la situation d'Abdou ne s'améliore pas d'ici samedi 23 Janvier 2010, les médecins n'écarte pas l'hypothèse d'une opération.

19 janvier 2010

DES NOUVELLES D'ABDOU ROUGER

A l'heure où ces quelques mots sont écrits, Abdou est toujors en observation à l'hopital dans Paris mais devrait théoriquement (Insh'Allah) rejoindre son domicile ce jour ou au plus tard demain.

16 janvier 2010

8EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 15-01-2010

SCB VS F.C. RED STAR 93 (Match de retard)

"Quel spectacle"

Les matchs se suivent et se ressemblent. Du jeu par intermittence, des buts, des blessés, du suspense et du spectacle... Enchaînant leur troisième match de la semaine, le SCB était confronté à une vielle connaissance des championnats de Futsal, à une équipe qui fut très longtemps une des bêtes noires de notre club, le Red Star 93 de St Ouen.
Entame de match très difficile pour le SCB qui se fait surprendre dès le début du match par les deux premières occasions des joueurs du Red Star dont un superbe but, tir croisé lucarne opposée (0-2). La réaction du SCB ne tarda pas à venir car avec un but de Bakos El Torro et un autre d' El Nino Chemsinho, les bagnoletais égalisent (2-2). Mais en ce moment notre équipe ne se sent bien que lorsqu'elle est menée !!!!! C'est peut être pour cela qu'elle laisse le Red Star prendre l'avantage juste avant la pause (2-3).

SCORE A LA PAUSE 2-3

La seconde mi-temps commence et le SCB recolle au tableau d'affichage toujours par El Nino à la suite d'un bon travail de Chico El Maestro n°2 (3-3). Le SCB pensait avoir fait le plus dur en égalisant, pensant que les autres buts allaient s'enchaîner mais le Red Star sur un contre s'en alla marquer leur quatrième but de la soirée (3-4). Il reste une douzaine de minutes dans ce match et le SCB assiège les visiteurs, les actions, les tirs déferlent sur les cages adverses mais un excellent gardien de but (sans doute un des meilleurs rencontré depuis le début de la saison) empêche son équipe de prendre l'eau. Tout est fait de la part des locaux mais rien ne veut rentrer. Il ne reste plus que 5 minutes de jeu et là, l'incident du match se produit.
Abdou Rouger en voulant rattraper son vis à vis chute lourdement sur les talons du joueur du Red Star. Il se relève tant bien que mal mais n'arrive que très difficilement à respirer. Il sera conduit à l'hôpital après le match. Le constat est sans appel, décollement des poumons. Il restera en observation deux jours.
C'est Brazoul qui rentre à la place d'Abdou pour les quelques minutes restantes. La fatigue, suite à cette semaine chargée, commence à se faire sentir dans les rangs de notre équipe et la défaite commence également à se profiler mais sur une passe en retrait de Chico El Maestro n° 2 plein axe, Brazoul envoie une "Munichoise Torsten Frings" pleine lucarne ramenant le score à 4-4. C'est alors que l'espoir renaît et que malgré la seule minute restante la victoire ne pouvait plus échapper au SCB. C'est dans une ambiance complètement assourdissante que Brazoul signe alors son doublé offrant la victoire méritée aux siens (4-5).

Abdou, toute l'équipe, le Staff, les supporters te souhaitent un bon rétablissement. Repose toi bien et toi aussi reviens nous vite et encore plus fort Insh'Allah. Peace Hermano...

SCORE FINALE 5-4

14 janvier 2010

COUPE DU DISTRICT 93 LE 13-01-10

SCB VS PIERREFITTE

"Une victoire dans la douleur"

De cette soirée nous retiendrons trois choses:
La première, c'est la victoire de notre équipe face au F.C Pierrefitte sur un score de 7-5. A l'inverse du match de Coupe IDF contre Le Perreux, cette fois ci c'est l'équipe adverse qui a passé son temps à courir derrière le score. Nous avons pu voir une équipe du SCB appliquée, ne s'affolant pas, mais certes encaissant un peu trop de buts ces derniers temps.
La deuxième. Le retour de blessure Abdou Rouger qui pour son comeback signe un match de bonne facture et qui malgré son manque de compétition, s'est vite avéré indispensable pour palier l'absence de joueurs blessés.
La troisième. L'incident du match. A la suite d'une passe au second poteau de Chico El Maestro n°2, Olympic suivi par deux joueurs adverses et le gardien de but se jette sur la balle pour marquer le but, heurte les montants des cages les pieds en avant. Blessures superficielles mais impressionnantes nécessitant l'intervention des pompiers. Ces tibias ont de larges entailles, laissant apparaître l'os mais sans fractures... "
.
Olympic, tout le SCB te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir le plus tôt possible parmi nous en pleine forme... Peace hermano et soigne toi bien Insh'Allah
.
SCORE 7-5

13 janvier 2010

TOUR DE CADRAGE COUPE IDF 11-01-2010

LE PERREUX FUTSAL VS SCB
.
Lundi 11 janvier 2010 le SCB s'est rendu sur les bords de Marne pour y affronter le Perreux Futsal, actuel 3ème du groupe B en PH.
Le SCB a beaucoup souffert face à une équipe bien organisé et procédant par contres. Incapable d'imposer son jeu, le SCB n'a cessé de courir après le score face à une équipe insolente de réalisme en première période.
C'est finalement grâce à son mental plus qu'à son futsal que le SCB a réussi à se hisser jusqu'au tirs aux buts. La fougue de l'équipe adverse à posé beaucoup de problèmes défensifs aux bagnoletais. A tel point que le SCB n' a pas su conserver le score alors qu'il restait une poignée de secondes à jouer par manque de lucidité.
En espérant que tout ces défauts soient corrigés pour les prochains matchs qui auront lieu ce mercredi, face à Pierrefitte en coupe du 93 et ce vendredi face au Red Star dans le cadre d'un match de retard comptant pour le championnat. "Folle semaine" pour le SCB
.
Avis du caps : "je ne me rapelle pas qu'on ait été aussi faible d'un point de vu tactique. Si le Perreux avait gagné, leur victoire aurait été méritée, mais le caractère en a décidé autrement. Encore une fois bravo à cette équipe et nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur championnat"
.
1ère Periode : 1-0; 1-1; 3-1; 3-2
2ème Periode : 4-2; 4-3; 4-4; 5-4; 5-5; 5-6; 6-6
SCORE FINAL : 6-6 (1-2)

10 janvier 2010

7EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 08-01-2010

FC PIERREFITTE VS SCB (MATCH DE RETARD)

Le premier match de l'année 2010 présentait tout les ingrédients d'un match piège. Premier d'une série de trois match de retards, le SCB n'a pas le droit à l'erreur contre une équipe réputée dure à jouer à domicile et qui l'année dernière a eu du mal à supporter la défaite.
L'entame de match a été difficile pour le SCB qui n'a pas arrivé à trouver son jeu et s'est fait naturellement surprendre par une équipe de Pierrefitte très "engagé" (1-0). Score qui aurait pu être aggravé sans un Idrissa (gardien de but) des grands soirs.

SCORE A LA PAUSE 0-1

Remontée par un coach sur-motivé, l'équipe regagne le terrain avec un tout autre visage. Bien plus entreprenants, les joueurs bagnoletais prennent le jeu à leur compte et recollent au tableau d'affichage à la suite d'un penalty transformé par Chico El Maestro n°2 pour un tacle non maîtrisé du gardien de Pierrefitte-sur-Seine (1-1). Les locaux n'ayant pas saisis leur chance, les bagnoletais, eux, étaient décidés à ne pas laisser passer la leur. Avec un Idrissa en état de grâce, le SCB déroule et pilonne les buts adverses et prennent l'avantage au score s'envolant calmement vers un 1-4

Buteurs : Chico El Maestro n °2, Chemsinho (x2) et Morphinho Jazaïr
Homme du match : Idrissa

SCORE 1-4

5 janvier 2010

TOURNOI ENTRE AMIS 2EME PARTIE


Dimanche 03 Janvier 2010, le SCB était de nouveau chez nos amis d'Avicenne afin de participer au second tournoi auquel participé entre autres : Cergy, Chanteloup, Dugnysien, Moulinar, C'Noues...
Ces tournois permettent au SCB d'effectuer quelques réglages avant le début des hostilités et de faire tourner l'effectif afin d'offrir du temps de jeu. En effet, la reprise du championnat s'effectue dès ce vendredi contre Pierrefitte (match de retard).
Après avoir battu Dugny en demi, le SCB s'est retrouvé en finale contre ses hôtes qui eux ce sont qualifié contre C'Noues. C'est une nouvelle fois en qualité de vainqueur que les bagnoletais rentrèrent à la maison. Vainqueur du trophée pour la troisième fois de suite, le SCB s'est vu offert la Coupe.
Nous tenons à remercier nos amis d'Avicenne pour l'accueil, les arbitres ainsi que les équipes ayant participer aux tournois avec un excellent état d'esprit...