21 janvier 2010

DERNIERES NOUVELLES D'ABDOU

Au dernières nouvelles, Abdou est toujours en observation à l'hôpital suite à un Pneumothorax. Si la situation d'Abdou ne s'améliore pas d'ici samedi 23 Janvier 2010, les médecins n'écarte pas l'hypothèse d'une opération.

10 commentaires:

Big Olympic a dit…

Salam les frères, je vais rendre visite à Abdou demain in'sh Allah, si quelqu'un veut se joindre à moi c'est avec plaisir.

Demain sur les coups de 14h in'sh Allah.

Auriverde a dit…

Si t'y vas tu lui fais un beijo de ma part et tu lii dit que tout le Brésil est avec lui.

Hicham a dit…

Aleycoum Salam,Big O

J'irai après le taff je pense arriver vers 17h30/18h00. et tant mieux ça lui feras plusieurs visites dans la journée.

Je vais essayer de passer voir l'équipe aussi ce soir Incha'Allah

Sinon j'espère que pour toi ca mieux.

Anonyme a dit…

salam,

ç koi le nom et l'adresse de l'hopital ?

Auriverde a dit…

C ki l'anonyme

Auriverde a dit…

Mais salam quand même frère

Le Catalan a dit…

Salut mon fils, vraiment cette année vous avez envie de me faire souffrir, avec vos blessures et accidents. Je vais être obligé d'aller à Lourdes mettre une bougie. Je t'envoie une grosse bise depuis le Pays Basque.

Anonyme a dit…

salam,

ç koi le nom et l'adresse de l'hopital ?

Auriverde a dit…

T ki anonyme on ne donne pas des renseignemnts comme ça.

Anonyme a dit…

ah pkoi il fo donner son nom pour avoir envie d'aller voir un frère a l'hôpital, je savais pas...donc tu m'empêche de faire une bonne action sous prétexte de ne pas donner mon nom ? ç pas reglo j'ai comme meme le droit de garder l'anonymat et envie d'aller a l'hopital non