10 janvier 2010

7EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 08-01-2010

FC PIERREFITTE VS SCB (MATCH DE RETARD)

Le premier match de l'année 2010 présentait tout les ingrédients d'un match piège. Premier d'une série de trois match de retards, le SCB n'a pas le droit à l'erreur contre une équipe réputée dure à jouer à domicile et qui l'année dernière a eu du mal à supporter la défaite.
L'entame de match a été difficile pour le SCB qui n'a pas arrivé à trouver son jeu et s'est fait naturellement surprendre par une équipe de Pierrefitte très "engagé" (1-0). Score qui aurait pu être aggravé sans un Idrissa (gardien de but) des grands soirs.

SCORE A LA PAUSE 0-1

Remontée par un coach sur-motivé, l'équipe regagne le terrain avec un tout autre visage. Bien plus entreprenants, les joueurs bagnoletais prennent le jeu à leur compte et recollent au tableau d'affichage à la suite d'un penalty transformé par Chico El Maestro n°2 pour un tacle non maîtrisé du gardien de Pierrefitte-sur-Seine (1-1). Les locaux n'ayant pas saisis leur chance, les bagnoletais, eux, étaient décidés à ne pas laisser passer la leur. Avec un Idrissa en état de grâce, le SCB déroule et pilonne les buts adverses et prennent l'avantage au score s'envolant calmement vers un 1-4

Buteurs : Chico El Maestro n °2, Chemsinho (x2) et Morphinho Jazaïr
Homme du match : Idrissa

SCORE 1-4

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joué les mecs victoir importante et sisi Idrissa ça fait plaisir tu représente les gardiens de bajo!!continuer les freres!!

jojocasias

AURIVERDE a dit…

Ouais, il nous a fait a un vrai match notre Idrissa, solide le type...

Hicham a dit…

Bien joué les fréres ! ! !

Ouech Néné sourit vieux, vous avez pris la photo à la mi-temps ou quoi ? lol
Peace.

AURIVERDE a dit…

non c'est une photo prise à la fin du match contre la famille... Histoire d'illustrer.