Le premier match de l'année 2010 présentait tout les ingrédients d'un match piège. Premier d'une série de trois match de retards, le SCB n'a pas le droit à l'erreur contre une équipe réputée dure à jouer à domicile et qui l'année dernière a eu du mal à supporter la défaite.
L'entame de match a été difficile pour le SCB qui n'a pas arrivé à trouver son jeu et s'est fait naturellement surprendre par une équipe de Pierrefitte très "engagé" (1-0). Score qui aurait pu être aggravé sans un Idrissa (gardien de but) des grands soirs.
SCORE A LA PAUSE 0-1
Remontée par un coach sur-motivé, l'équipe regagne le terrain avec un tout autre visage. Bien plus entreprenants, les joueurs bagnoletais prennent le jeu à leur compte et recollent au tableau d'affichage à la suite d'un penalty transformé par Chico El Maestro n°2 pour un tacle non maîtrisé du gardien de Pierrefitte-sur-Seine (1-1). Les locaux n'ayant pas saisis leur chance, les bagnoletais, eux, étaient décidés à ne pas laisser passer la leur. Avec un Idrissa en état de grâce, le SCB déroule et pilonne les buts adverses et prennent l'avantage au score s'envolant calmement vers un 1-4
Buteurs : Chico El Maestro n °2, Chemsinho (x2) et Morphinho Jazaïr
Homme du match : Idrissa
SCORE 1-4
4 commentaires:
bien joué les mecs victoir importante et sisi Idrissa ça fait plaisir tu représente les gardiens de bajo!!continuer les freres!!
jojocasias
Ouais, il nous a fait a un vrai match notre Idrissa, solide le type...
Bien joué les fréres ! ! !
Ouech Néné sourit vieux, vous avez pris la photo à la mi-temps ou quoi ? lol
Peace.
non c'est une photo prise à la fin du match contre la famille... Histoire d'illustrer.
Enregistrer un commentaire