5 janvier 2010

TOURNOI ENTRE AMIS 2EME PARTIE


Dimanche 03 Janvier 2010, le SCB était de nouveau chez nos amis d'Avicenne afin de participer au second tournoi auquel participé entre autres : Cergy, Chanteloup, Dugnysien, Moulinar, C'Noues...
Ces tournois permettent au SCB d'effectuer quelques réglages avant le début des hostilités et de faire tourner l'effectif afin d'offrir du temps de jeu. En effet, la reprise du championnat s'effectue dès ce vendredi contre Pierrefitte (match de retard).
Après avoir battu Dugny en demi, le SCB s'est retrouvé en finale contre ses hôtes qui eux ce sont qualifié contre C'Noues. C'est une nouvelle fois en qualité de vainqueur que les bagnoletais rentrèrent à la maison. Vainqueur du trophée pour la troisième fois de suite, le SCB s'est vu offert la Coupe.
Nous tenons à remercier nos amis d'Avicenne pour l'accueil, les arbitres ainsi que les équipes ayant participer aux tournois avec un excellent état d'esprit...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joué les freres je vous souhaite a tous une bonne année! je pense qu'avec un peut de boulot la monté es pour vous!
nous c'est la défaite qu'on n'as gouté avec paris 4 a 3 contre creteil palais j'me suis pris 2 but sur coup franc (j'ai pas été super) je vous dit a bientot la famille

jojo casias

AURIVERDE a dit…

Cool, mec à toi aussi, j'espère que la seconde partie de championnat se passera bien pour ta team. Et patiente ton heure viendra ou personne ne pourra contester ta place... Esperanza

Puissance Futsal a dit…

bonjour messieur, et felicitation pour votre victoire a ce tournoi. Parmi les equipes a ce tournoi, il y avait le 1er de DHR de l'autre poule, c'est a dire C'NOUES, comment vous les avez trouver ? Ou se situerai-t-il dans votre poule ? Les 2 poules sont-ils de meme niveau ?

Merci, et encore felicitation

Olympic a dit…

Je ne sais pas trop quoi te répondre Puissance Futsal car on a vu une équipe de C'noues qui pratiquait un futsal stéréotypé, ça se voit qu'ils sortent de DH...Si ils jouaient dans la poule A, ils joueraient très certainement la montée comme dans la poule B.

Pour le niveau des poules je ne sais pas! aux vue des résultats, c'est très aléatoires, moi je parlerai plus d'équilibre que de niveau, et à ce moment là je pense que la poule B est plus équilbré.

J'espère que j'ai répondu correctement.

P.E.A.C.E

AURIVERDE a dit…

Je dirai que c'est un peu délicat de juger une équipe sur un tournoi de futsal où tu joues 4/5 matchs toutes les 30/40 minutes et qui ne durent que dix minutes. Mais sinon, je suis assez d'accord Olympic. On peut sentir que cette équipe à joué à un niveau au dessus mais il manque quelque chose... Ils ont un mec (re-noi) bien solide derrière (certainement le joueur le plus intéressant) et quelques individualités.

village95 a dit…

En tout cas garges va en faire une bouchée ce soir

Auriverde a dit…

Et bah non !!!! Victoire de C'Noues aux tirs au but face au Gargeois (2 à 3). Bravo car cela n' a pas du être évident de s'imposer, surtout à Garges, et ce peu importe l'équipe aligné par les pensionnaires du championnat national.

AURIVERDE a dit…

Jojo toi aussi, t'es passé à la trappe ?

Olympic a dit…

Je ne sais pas pourquoi ça me piquait le nez cette histoire de Garges - C'Noues.
Pourtant Garges est archi superieur, c'est ça les matchs de coupe. Regarde Man.U vs Leeds.

Félicitations aux Haute-Noue.

Anonyme a dit…

oui a la trappe comme tu dis on n'aurai pu et on aurai du gagné mais c'est le futsal je me prend 2 but sur coup franc c'étai des copier collé donc il faut que je taffe ces phase la et toujours mon jeu au pied a bossé meme si je me suis pas trop mal débrouillé a ce match voila bon bajo c'est la monté cette année serieux les mecs ya vraiment de la place pour bajo

jojo casias

Puissance Futsal a dit…

bonjour Bajo,

Je voulais juste savoir si vous aviez gagnez votre match de retard contre Pierrefite ? Quelle etait l'ambiance ? est-elle aussi chaude qu'on le dit ?

Olympic a dit…

Résultat 1-4 pour Bajo Land! Une ambiance assez calme car ils savent qu'ils viendront chez nous...nous ne sommes pas une équipe de banlieusard revancharde pour leur faire ce qu'ils nous ont fait l'an passer.