23 janvier 2010

9EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 22-01-2010

SCB VS LE MOULOUDIA


Son : Jay-Z Feat. Alicia Keys "Empire State Of Mind"


Son : Zeca Pagodinho "Deixa a Vida Me Levar"

Buteurs : Lalou (x2), Momo Robinho (x2), Bakos, Morphinho Jazaïr, Brazoul (x2), Chemsinho et Chico El Maestro N°2

Homme du match : Momo Fof Robinho (Note 8.5)
Source lequipe.fr

SCORE FINAL 10-3

7 commentaires:

Auriverde a dit…

Uma beleza

Anonyme a dit…

desolé pour les 5 min manqué en tout cas bravo les freres

jojo casias

Anonyme a dit…

bonjour les frères voila juste pour info je ne joue plus à paris métropole c'étais une belle experience!! maintenant je signe à K-B united tres bon club je ne pense pas etre titulaire car il faut faire ces preuve mais je suis dans l'éffectif c'est le principale voila les freres je tenais a vous prévenir! a bientot

Hicham a dit…

Félicitations Jojo,

Dans un tel groupe tu ne pourras que progresser et faire petit à petit ta place. Inch'a Allah
Bon courage à toi.

Appel privé a dit…

Michto tu feras des vrais déplacements. C'est mieux d'aller dans le sud qu'a roubaix... Mdr!!!!

Lalou a dit…

bon courage Jojo je suis content pour toi, prouve leur aux entrainements ce que tu vaut et exploite au mieu le temps de jeu qu il t accorde.
bonne chance A+

Anonyme a dit…

merci les freres et c'est bon jai eu ma lettre de sortie lol