"Une victoire dans la douleur"
De cette soirée nous retiendrons trois choses:
La première, c'est la victoire de notre équipe face au F.C Pierrefitte sur un score de 7-5. A l'inverse du match de Coupe IDF contre Le Perreux, cette fois ci c'est l'équipe adverse qui a passé son temps à courir derrière le score. Nous avons pu voir une équipe du SCB appliquée, ne s'affolant pas, mais certes encaissant un peu trop de buts ces derniers temps.
La deuxième. Le retour de blessure Abdou Rouger qui pour son comeback signe un match de bonne facture et qui malgré son manque de compétition, s'est vite avéré indispensable pour palier l'absence de joueurs blessés.
La troisième. L'incident du match. A la suite d'une passe au second poteau de Chico El Maestro n°2, Olympic suivi par deux joueurs adverses et le gardien de but se jette sur la balle pour marquer le but, heurte les montants des cages les pieds en avant. Blessures superficielles mais impressionnantes nécessitant l'intervention des pompiers. Ces tibias ont de larges entailles, laissant apparaître l'os mais sans fractures... "
.
Olympic, tout le SCB te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir le plus tôt possible parmi nous en pleine forme... Peace hermano et soigne toi bien Insh'Allah
.
SCORE 7-5
3 commentaires:
revien vite en forme Manu le sc bagnolet à besoin de sont capitaine et ces coup de gueule c'est important pour l'état d'esprit des joueurs du club
bon rétablissement frero!!!
jojo casias!!
Bravo pour cet enchainement de victoire en si peu de temps de recuperation.
Manu, bon réablissement à toi et j'espère que ce soir les fréres joueront un peu de guitare en ton honneur !
Peace
La mendoline
Enregistrer un commentaire