16 janvier 2010

8EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 15-01-2010

SCB VS F.C. RED STAR 93 (Match de retard)

"Quel spectacle"

Les matchs se suivent et se ressemblent. Du jeu par intermittence, des buts, des blessés, du suspense et du spectacle... Enchaînant leur troisième match de la semaine, le SCB était confronté à une vielle connaissance des championnats de Futsal, à une équipe qui fut très longtemps une des bêtes noires de notre club, le Red Star 93 de St Ouen.
Entame de match très difficile pour le SCB qui se fait surprendre dès le début du match par les deux premières occasions des joueurs du Red Star dont un superbe but, tir croisé lucarne opposée (0-2). La réaction du SCB ne tarda pas à venir car avec un but de Bakos El Torro et un autre d' El Nino Chemsinho, les bagnoletais égalisent (2-2). Mais en ce moment notre équipe ne se sent bien que lorsqu'elle est menée !!!!! C'est peut être pour cela qu'elle laisse le Red Star prendre l'avantage juste avant la pause (2-3).

SCORE A LA PAUSE 2-3

La seconde mi-temps commence et le SCB recolle au tableau d'affichage toujours par El Nino à la suite d'un bon travail de Chico El Maestro n°2 (3-3). Le SCB pensait avoir fait le plus dur en égalisant, pensant que les autres buts allaient s'enchaîner mais le Red Star sur un contre s'en alla marquer leur quatrième but de la soirée (3-4). Il reste une douzaine de minutes dans ce match et le SCB assiège les visiteurs, les actions, les tirs déferlent sur les cages adverses mais un excellent gardien de but (sans doute un des meilleurs rencontré depuis le début de la saison) empêche son équipe de prendre l'eau. Tout est fait de la part des locaux mais rien ne veut rentrer. Il ne reste plus que 5 minutes de jeu et là, l'incident du match se produit.
Abdou Rouger en voulant rattraper son vis à vis chute lourdement sur les talons du joueur du Red Star. Il se relève tant bien que mal mais n'arrive que très difficilement à respirer. Il sera conduit à l'hôpital après le match. Le constat est sans appel, décollement des poumons. Il restera en observation deux jours.
C'est Brazoul qui rentre à la place d'Abdou pour les quelques minutes restantes. La fatigue, suite à cette semaine chargée, commence à se faire sentir dans les rangs de notre équipe et la défaite commence également à se profiler mais sur une passe en retrait de Chico El Maestro n° 2 plein axe, Brazoul envoie une "Munichoise Torsten Frings" pleine lucarne ramenant le score à 4-4. C'est alors que l'espoir renaît et que malgré la seule minute restante la victoire ne pouvait plus échapper au SCB. C'est dans une ambiance complètement assourdissante que Brazoul signe alors son doublé offrant la victoire méritée aux siens (4-5).

Abdou, toute l'équipe, le Staff, les supporters te souhaitent un bon rétablissement. Repose toi bien et toi aussi reviens nous vite et encore plus fort Insh'Allah. Peace Hermano...

SCORE FINALE 5-4

19 commentaires:

S.C.BAGNOLET FUTSAL a dit…

Le SCB (le noyau : le saff, les caps) tient à féliciter tout les joueurs ayant participer de près ou de loin à cette semaine un peu particulière... Merci pour ces efforts. Insh'Allah que ces victoires en appellent d'autres

Olympic a dit…

Abdou qu'Alah te facilite le rétablissement, amin.

Ce n'est pas évident d'enchainer les matchs de cette manière surtout quand on cumule les bléssures, il nous faudra beaucoup de patience pour aller chercher ce dont nous avons besoin, l'équipe montre un grand mentale et c'est bon pour la suite.

Un clin oeil pour notre capitaine ;D (Munich 1860 on aime lol)

Anonyme a dit…

sisi la famille on lachera rien c pour nous cette année slm les freres

Anonyme a dit…

bravo a vous rétabli toi bien Abdou
il reste du chemin a parcourir mais je suis sur que vous pouvez le faire!!!

jojo casias

Anonyme a dit…

Nouvelle Fraiche...A la suite des prestations tres decevante du virvoltant "Jojo Casillas", Le paris Metropole Futsal a decidé de recruter un nouveau gardien qui nous viens d'Italie. En effet Jojo cassillas a été ceder gratuitement au cirque Pinder afin de faire profiter les amateurs de boulettes en tout genre...Jojo nouq te souhaitons bonne chance...lol mdr

Anonyme du 9.3. a dit…

c'est bas ce que tu fais Anonyme du 19 janvier 2010 18:38

Hicham a dit…

Salam,

C'est d'autant plus bas et petit que tu dois sûrement faire parti de Bajo...entre nous on devrait plutot se soutenir et s'encourager...

Auriverde a dit…

D'accrod avec toi Hicham

Anonyme a dit…

TRANQUIL LES FRERES! lol il est marrant en effet il y a un nouveau gardien bresilien et évoluant en belgique je tiens juste a dire a celui qui a ecrit cela! a titre indicatif il a fallut allez chercher un etrangé et non un français pour me remplacé!pas mal quand meme non!!!!apres je pense que jai pas fais de boulette et jai pas été mauvais enfin je pense et quand au cirque pinder tu es convoqué avec moi pour etre l'homme au zizi le plus petit du monde lol

jojocasias

Anonyme du 9.3 a dit…

T'es un ouf mecton

Anonyme a dit…

Jojo je veux juste t'apprendre un mot qui s'appelle humilité et qui apparemment ne fait pas partie de ton dictionnaire...tu te la raconte de trop et pour pas grand chose...tu fait partie des gardiens moyens du 93 et sans plus et pour preuve tu a fait 6 mois chez une équipe moyenne du championnat de France et on pense déjà a te remplacer...pas mal l'artiste même en faisant des boulette j'aurais pas été viré aussi vite lol...sinon ton reve d'equipe de France de Futsal commence a ressembler a un cauchemar mais moi je pense que Bajo aurait du etre honnete avec toi car lequipe de France ta pas le Level point barre mais sinon tu ne peut meme plus rentrer a la baraque car en ce moment a Bajo ya meilleur ke toi...mdr...té coincé poto ta voulu joué le fanfaron et maintenant il te reste plus les matchs dans les tribunes mdr...comme ça peut etre ke tarretera de te la raconter dans le vent !

Anonyme a dit…

franchement je sais pas qui tu est mec mais franchement je pense que je ne me la raconte pas je reste tel que je suis un chambreure je pense que je ne suis pas si mauvais que tu le dit oui je ne suis pas vla le gardien de ouf mais grace au hand jme debrouille apres tu parle de bajo franchement dit qui tu est que l'on puisse en parlé tout les deux parce que je ne pensais pas qu'une personne de bajo pouvais avoir une tel anémosité envers moi moi perso jai toujours tout donné pour bagnolet c'est le club de mon coeur ! et je ne reviendrai pas a bajo pour la simple et bonne raison c'est qu'il n'ont pas besoin de moi et idrissa est tres bien! vraiment je ne sais pas qui tu es mais sache que si tes un mec qui parle et qui est dans les tribunes c'est que ta raté quelque chose tes verre sur moi ou tes jaloux et dans ce cas la je m'en tape!!!
mais si tes sur le terrain la j'avou tu ma touché et vraiment car je ne pouvai imaginé que quelqu'un de l'équipe pouvais pensez cela!!

pour l'instant je ne parle pas mais je prépar une belle surprise si tout ce passe bien hein Manu!!et ce n'est pas mon retour a bajo meme si c'est l'equipe avec laquel je me sent le mieux

et STP soit fran dit moi qui est tu que je dise pas bonjour a quelqu'un qui ne m'aime pas
voila j'ai tout dit

ah non je tiens aussi a te dire que l'équipe de France est accessible a tout le monde faut s'en donné les moyen ce que tu na pas apriori

Johan Ouadfel

Auriverde a dit…

Jojo t'es un dingue frangin, pourquoi tu réponds à ce genre de commentaires. Fais tes trucs de ton côté cool, ca marche pour toi tant mieux, si ne marche pas tant pis et tu recommences, mais n'attache pas d'importance à ce genre de remarques. Que tu connaisse ou pas la personne, tu t'en fous on est dans un matrice où les gens n'aiment pas se parler dans les yeux, se cachent derrière des ANONYME. On s'en bat les C*@?^¨ Kiffe bein, Kiffons tous et Futsal Hasta Siempre mi amor...

Olympic a dit…

Auriverde à tout dit, Jojo ne rentre pas des conversations qui n'ont ni nom ni visage...Jojo n'avait pas besoin de paris métropole,c'est eux qui sont venu le checher,certe, ça n'a pas fonctionner comme il le souhaitait...maintenant si on parle de niveau Jojo à largement le niveau pour jouer en championnat de france, seul les mauvaises langues diront le contraire.

Anonyme a dit…

Donc si je vous ecoutes mon boulanger aussi a largement le niveau pour jouer en equipe de France...arreter ça lui fait du mal tout ça ! soyez honnete avec lui merde

Anonyme a dit…

lol les mecs je repond car il na pas la franchise de dire qui il est! donc sont avis m'inporte peut si ta un boulangé qui goal ya plein de club qui cherche un gardien lol et franchement apart celui de garges qui est vraiment tres fort et aller ryad du sporting aussi fort et haroun roubaix dit moi un gardien meilleur que ces trois la?????enfin sur ceux juste histoire de savoir qui sont tes star monsieur le suporter?

au faite merci de me faire passé le temp lol

Olympic a dit…

J'aime bien Dimitri du KBU.

Bon Anonyme on va arrêter les divers car ton idée est déjà toute faite sur le cas Jojo. On a comprit que il n'est pas dans tes cordes niveau gardien.

As-tu un autre sujet à proposer?

Anonyme a dit…

c'est Manu éffectivement dimitri tres fort mais il est bléssé mais vla le gardien je me souviens contre nous (bajo) en coupe de France il avait fait un super match!

jojocasias

Anonyme a dit…

alors jai été pré selectionné en equipe de france et je suis champion de france alors maintenant celui qui disai du mal de moi et bien tu moucave lol

johan ouadfel