Entre blessés, suspendus, absents et nouveaux qui ne sont pas encore tout à fait au point,on peut dire que ce transfert tombe à point nommé lorsque l'on connait les difficultés que traverse le SCB en ce moment. Il sera théoriquement aligné dès samedi contre C'Noues
6 novembre 2010
TRANSFERT RECORD POUR LE SCB !!!
Entre blessés, suspendus, absents et nouveaux qui ne sont pas encore tout à fait au point,on peut dire que ce transfert tombe à point nommé lorsque l'on connait les difficultés que traverse le SCB en ce moment. Il sera théoriquement aligné dès samedi contre C'Noues
31 octobre 2010
4EME JOURNEE DE CHAMP DH LE 29-10-2010
"Du jeu... mais pas de buts"
SCORE 0-1
3 octobre 2010
2EME JOURNEE DE CHAMP DH LE 01-10-2010
"RIEN D'ALARMANT MAIS..."
SCORE 1-3 (0-1; 0-2; 1-2; 1-3)
26 septembre 2010
1ERE JOURNEE DE CHAMP DH LE 25-09-2010
"L'ACASA TENU EN ÉCHEC A DOMICILE"
Après une vive discussion dans l'intimité du vestiaire pendant la pause, c'est avec un tout autre état d'esprit que le SCB entre sur le parquet en seconde période. Beaucoup plus précis dans les passes et moins brouillon dans les déplacements les Bagnoletais parviennent à recoller au score (1-1). Enfin, le SCB retrouve petit à petit un semblant de jeu et profite d'une expulsion d'un joueur de l'ACASA pour prendre l'avantage au tableau d'affichage(1-2).
A la toute dernière minutes les parisiens parviennent à arracher les 2 points du match nul en sortant leur gardien et en jouant à 5 joueurs de champs.
L'avis du Capitaine "Au vu de la première mi-temps ce score est quasi inespéré, on réalise quand même un sacré Hold Up face à une belle équipe de Paris ACASA. On arrive 10 minutes avant le match, avec 6 joueurs dont 2 qui nous reviennent après 2 ou 3 années d'absences sans le moindre ballon touché. On peut donc dire que c'est une belle performance de notre part même s'il est vrai qu'avec un peu plus de lucidité nous aurions pu repartir avec les 4 points. Je tiens à remercier l'équipe pour le caractère montré et dire un grand bravo à Reda et Torsten Tarik Frings (auteur de 2 passes décisives) pour leur prestations d'aujourd'hui".
Buteur : Morphézinho et Olympic
SCORE 2-2
18 septembre 2010
1 septembre 2010
DES NOUVELLES D'ABDOU
Bon rétablissement...
25 août 2010
DES NEWS DU SCB
Pour l'instant le SCB n'enregistre qu'un seul départ officiel et non des moindres, celui de Chemsinho. En effet, ce dernier a rejoint le nouveau Champion de France, le Kremlin Bicetre United.
LES ARRIVEES
Il n'y a pas d'arrivées d'enregistrées pour le moment, mais le SCB s'intéresse à deux ou trois personnes susceptibles de renforcer l'équipe mais la priorité reste les jeunes du club.
UNE REPRISE PLUS DIFFICILE QUE PREVUE
Plusieurs matchs amicaux à l'extérieur sont programmés (Parmain, Avicenne, Sevran...) mais la mairie de Bagnolet ne nous a toujours pas communiqué de date concernant la disponibilité du gymnase.
Autre ombre au tableau, concerne l'état de santé d'Abdou. Après s'être sérieusement préparé pour la reprise avec un club de Foot à 11, son pneumothorax semble s'être réveillé... Affaire à suivre.
22 août 2010
LE KBU PASSE LES PRELIMINAIRES
Les franciliens de United KB ont accompli un véritable exploit ces derniers jours en obtenant leur qualification pour le tour principal de l'UEFA Futsal Cup à l'occasion du tour préliminaire qui se déroulait en Islande à Keflavik.
C'est la seconde fois seulement qu'une équipe française parvient à dépasser le tour préliminiare de l'UEFA Futsal Cup après Roubaix Futsal en 2008.
Après avoir réussi en ouverture un match nul décisif face aux favoris Hollandais de Eindhoven, les Kremlinois sont parvenus à gagner leur qualification au terme d'un insoutenable suspens - grâce à un meilleur goal-average que leurs adversaires Bataves face aux Suédois de VimmerbyIslandais de Keflavik.
et aux hôtes
Il faut dire que les joueurs de United KB ont scoré pas moins de... 35 fois à l'occasion de ces 2 derniers matches !
Si la performance est avant tout collective et le fruit de la "scarrrrrra attitude "chère aux franciliens, il convient de relever la performance exceptionnelle du buteur "maison" : Chimel Vita... auteur à lui seul de 16 buts (1 but ne lui a pas été attribué par erreur par l'UEFA qui l'a à noté pour Alexandre Pezeron)
Avec 16 buts marqués, il a cumulé en l'espace de 3 matches seulement... le second total de l'histoire de l'UEFA Futsal Cup sur une seule Saison (le record est détenu par le Belgo-Brésilien André Vanderlei alors à Action 21 - avec 19 buts - lors de
Mais bien entendu, la qualification de United KB lui offrira l'opportunité de battre ce record lors du prochain tour... même si les défense de... Action 21 Charleroi (ironie du sort !), Kragujevac (Serbie) et Pniewy (Pologne... présents au TIFE 2007) seront d'un tout autre calibre que les défenses Suédoises et Islandaises.
Car le défi qui attend United en Serbie du 25 septembre au 3 Octobre s'annonce particulièrement relevé.
Et si les Kremlinois nous ont habitué aux exploits en remportant
Rien n'est impossible pour les "guerriers" Kremlinois ... mais cette fois la marche s'annonce très haute !
Bravo à United KB qui a accompli l'un des plus retentissants exploits du "jeune" Futsal français qui gagne - année après année - une crédibilité Internationale...
5 juin 2010
TRANSFERTS : CHEMSINHO VERS KBU ?
Affaire à suivre.
21 mai 2010
ET LES MONTEES !!!
9 mai 2010
LE SCB CHAMPION, LE SCB EN DH
20 avril 2010
17EME J. CHAMP ET 1/4 FINALE COUPE 93
11 avril 2010
11EME JOURNEE CHAMP DHR LE 10-04-10
Très vite menés au score (1-0) par les parisiens, les bagnoletais ont du attendre la pause avant de recoller au score (1-1) et de prendre le large à la suite d'un pressing enfin retrouvé (1-4). Même si en toute fin de seconde période l'ACASA a inscrit 2 buts (3-4), le SCB a montré du caractère et ne s'est pas découragé face à un portier en état de grâce
Buteurs : Chemsinho (x2), Brasil, Abdou Rouger
SCORE FINAL 3-4
8 avril 2010
1/2 FINALE DE LA COUPE IDF LE 06-04-2010
Défaite pour le SCB
Cuisante défaite du SCB face au Rosny Futsal en demi finale de la Coupe Ile de France de Futsal (7-3). Maitrisé par une équipe de Rosny sous Bois parfaitement organisée et au réalisme remarquable, le SCB a rendu une bien pâle copie cumulant les erreurs.
Désolé pour les personnes désireuses de voir une vidéo mais comme beaucoup de matchs cette saison Pat le Guen n'a pas pu être présent. La défaite faisant partie du jeu, elle trouve sa place sur ce blog au même titre que la victoire. Peace et bonne route à nos amis du Rosny Futsal pour la suite des évènements (la finale et la montée Inch'Allah). Peace
4 avril 2010
1 avril 2010
1/4 DE FINALE COUPE IDF LE 31-03-2010
Le 1/4 quart de finale de la Coupe d'Ile De France a tenu toutes ses promesses. De l'intensité, des buts, un excellent état d'esprit et une victoire du SCB 3 buts à 2.
Le SCB se déplacera chez nos amis du Rosny Futsal pour la demi finale le mardi 6 Avril 2010 à 21h00 à la salle Omnisports 20, MAIL J.PIERRE TIMBAUD 93110 ROSNY SOUS BOIS... La saga continue...
BUTEURS : Bakos (x2) et Chemsinho
21 mars 2010
12EME JOURNEE CHAMP DHR LE 20-03-2010
Les matchs de championnat se suivent et se ressemblent au SCB. Réceptionné par une équipe d'Aulnay sur-motivé et dans une ambiance istanbuliote, le SCB ne s'est pas démonté. Menés par deux fois, les bagnoletais ont su se montrer patients alternant phases tactiques et gérant au mieux temps fort et temps faible. C'est à la suite de beaux mouvements que le SCB recolle au score et termine le match avec un but d'avance.
Buteurs : Chemsinho (x2) et Bakos
SCORE 2-3
7 mars 2010
1/8EME DE FINALE COUPE IDF LE 05-03-2010
Le match a rapidement été sous contrôle du SCB qui déroula tout son bagage technique pour s'envoler vers un score sans appel de 9-2.
Buteurs : Chico El Maestro n°2 (x2), Chemsinho (x2), Bakos (x2), Brazoul
SCORE FINAL 9-2
AUTRES RESULTATS :
Rosny Futsal VS Avicenne ASC 8-2
Cergy Pontoise VS Epinay Senart Futsal 5-15
Roissy Brie Futsal VS Creteil Palais Futsal 5-3
Combs Futsal VS Paris Acasa 4-4 (2-3)
Les Artistes VS Parmain Futsal AS 4-4 (1-0)
Ivry US VS Montreuil Ath.C 5-3
EN ATTENTE :
Carrieres s/seine US Vs Aulnay Futsal
20 février 2010
10EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 19-02-2010
Une première mi-temps dominé par le SCB grâce à son jeu de passe retrouvé et une organisation tactique maîtrisée. Les Roisséens n'opérant que par de longues balles du gardien vers son pivot n'ont pas réussi réellement à inquiéter leurs adversaires. Les deux équipes se séparent à la mi-temps sur un score de parité 0-0.
La seconde période débute et le SCB continue sur sa lancée, inscrivant à la suite d'une superbe action collective en une touche de balle, le premier but de la rencontre. Le match se déroule dans une ambiance électrique mais les bagnoletais ne craquent pas et doublent le score sur une reprise de volée de toute beauté de Moctar Virus sur une louche de Chemsinho. Les locaux n'abdiquent pas pour autant et réussissent à marquer en toute fin de match le but de l'espoir. Mais l'espoir n'a effectivement duré que 3 minutes.
Les faits du match : 5 tirs à dix mètres pour les locaux, 3 fautes dans chaque mi-temps en faveur du SCB, 80% des touches du SCB pas sur la ligne, une parade de d'un des joueurs de Roissy dans la surface non sifflé, un match qui soudainement passe en temps de jeu effectif et dure presque 30 minutes,
Buteur : Brazoul Caps et Moctar Virus
Passeurs : Chico et Chemsinho
SCORE FINAL 1-2
On te l'a devait celle là... Frangin. On t'aime
18 février 2010
MOHAMED FOFANA "PETIT MOMO, FOF, ROBINHO"
Nous t'aimons petit frère. A bientôt, Inch'Allah, dans la plus belle des demeures.
Toute l'équipe du SCB, présente ses sincères condoléances à la famille Fofana.
"Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer."
MOHAMED FOFANA
1990-2009
13 février 2010
DERNIERS RESULTATS CHAMPIONNAT ET COUPE IDF
SCORE FINAL 8-7
CSM EAUBONNE VS SCB (1/16 COUPE IDF )
SCORE FINAL 3-7
23 janvier 2010
9EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 22-01-2010
Buteurs : Lalou (x2), Momo Robinho (x2), Bakos, Morphinho Jazaïr, Brazoul (x2), Chemsinho et Chico El Maestro N°2
Homme du match : Momo Fof Robinho (Note 8.5) Source lequipe.fr
SCORE FINAL 10-3
21 janvier 2010
DERNIERES NOUVELLES D'ABDOU
19 janvier 2010
DES NOUVELLES D'ABDOU ROUGER
16 janvier 2010
8EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 15-01-2010
"Quel spectacle"
Entame de match très difficile pour le SCB qui se fait surprendre dès le début du match par les deux premières occasions des joueurs du Red Star dont un superbe but, tir croisé lucarne opposée (0-2). La réaction du SCB ne tarda pas à venir car avec un but de Bakos El Torro et un autre d' El Nino Chemsinho, les bagnoletais égalisent (2-2). Mais en ce moment notre équipe ne se sent bien que lorsqu'elle est menée !!!!! C'est peut être pour cela qu'elle laisse le Red Star prendre l'avantage juste avant la pause (2-3).
SCORE A LA PAUSE 2-3
La seconde mi-temps commence et le SCB recolle au tableau d'affichage toujours par El Nino à la suite d'un bon travail de Chico El Maestro n°2 (3-3). Le SCB pensait avoir fait le plus dur en égalisant, pensant que les autres buts allaient s'enchaîner mais le Red Star sur un contre s'en alla marquer leur quatrième but de la soirée (3-4). Il reste une douzaine de minutes dans ce match et le SCB assiège les visiteurs, les actions, les tirs déferlent sur les cages adverses mais un excellent gardien de but (sans doute un des meilleurs rencontré depuis le début de la saison) empêche son équipe de prendre l'eau. Tout est fait de la part des locaux mais rien ne veut rentrer. Il ne reste plus que 5 minutes de jeu et là, l'incident du match se produit.
Abdou Rouger en voulant rattraper son vis à vis chute lourdement sur les talons du joueur du Red Star. Il se relève tant bien que mal mais n'arrive que très difficilement à respirer. Il sera conduit à l'hôpital après le match. Le constat est sans appel, décollement des poumons. Il restera en observation deux jours.
C'est Brazoul qui rentre à la place d'Abdou pour les quelques minutes restantes. La fatigue, suite à cette semaine chargée, commence à se faire sentir dans les rangs de notre équipe et la défaite commence également à se profiler mais sur une passe en retrait de Chico El Maestro n° 2 plein axe, Brazoul envoie une "Munichoise Torsten Frings" pleine lucarne ramenant le score à 4-4. C'est alors que l'espoir renaît et que malgré la seule minute restante la victoire ne pouvait plus échapper au SCB. C'est dans une ambiance complètement assourdissante que Brazoul signe alors son doublé offrant la victoire méritée aux siens (4-5).
SCORE FINALE 5-4
14 janvier 2010
COUPE DU DISTRICT 93 LE 13-01-10
"Une victoire dans la douleur"
13 janvier 2010
TOUR DE CADRAGE COUPE IDF 11-01-2010
10 janvier 2010
7EME JOURNEE CHAMP DHR A LE 08-01-2010
Le premier match de l'année 2010 présentait tout les ingrédients d'un match piège. Premier d'une série de trois match de retards, le SCB n'a pas le droit à l'erreur contre une équipe réputée dure à jouer à domicile et qui l'année dernière a eu du mal à supporter la défaite.
L'entame de match a été difficile pour le SCB qui n'a pas arrivé à trouver son jeu et s'est fait naturellement surprendre par une équipe de Pierrefitte très "engagé" (1-0). Score qui aurait pu être aggravé sans un Idrissa (gardien de but) des grands soirs.
SCORE A LA PAUSE 0-1
Remontée par un coach sur-motivé, l'équipe regagne le terrain avec un tout autre visage. Bien plus entreprenants, les joueurs bagnoletais prennent le jeu à leur compte et recollent au tableau d'affichage à la suite d'un penalty transformé par Chico El Maestro n°2 pour un tacle non maîtrisé du gardien de Pierrefitte-sur-Seine (1-1). Les locaux n'ayant pas saisis leur chance, les bagnoletais, eux, étaient décidés à ne pas laisser passer la leur. Avec un Idrissa en état de grâce, le SCB déroule et pilonne les buts adverses et prennent l'avantage au score s'envolant calmement vers un 1-4
Buteurs : Chico El Maestro n °2, Chemsinho (x2) et Morphinho Jazaïr
Homme du match : Idrissa
SCORE 1-4